Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 11-03-2021 à 16:00
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE NKOLAFAMBA
ADDITIF N°001 A L’APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCEN°002/AONO/CNKAF/CIPM/2021 DU 05 FEVRIER 2021POUR L’EXÉCUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN DE LA ROUTE RURALE CARREFOUR  ABANGA- NKOLASSI- OLALA  DANS LA COMMUNE DE NKOLAFAMBA, DEPARTEMENT DE LA MEFOU ET AFAMBA, RÉGION DU CENTRE
Source de financement
1 Cout Prévisionnel
Au lieu de ...

Le coût prévisionnel des travaux est de quatre vingt cinq millions (27 000 000) FCFA TTC

Lire plutot

Le coût prévisionnel des travaux est de vingt-sept millions (27 000 000) FCFA TTC

2 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque Offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires, dont (01) original et (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Commune de Nkolafamba, au plus tard le 02 MARS 2021 à 12 heures, heure locale sous enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de Nkolafamba. Elle devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT  EN PROCEDURE D’URGENCE
N°002/AONO/CNKAF/CIPM/2021 DU 05 FEVRIER 2021
pour l’exécution des travaux d’entretien de la route rurale CARREFOUR  ABANGA- NKOLASSI- OLALAdans la Commune de Nkolafamba, Département de la Mefou et Afamba, Région du Centre, Exercice 2021
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ».

Lire plutot

Chaque Offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires, dont (01) original et (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Commune de Nkolafamba, au plus tard le 02 mars 2021 à 12 heures, heure locale sous enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de Nkolafamba. Elle devra porter la mention :

3 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement provisoire (garantie de soumission) d’une durée de validité de trente (30) jours établi selon le modèle indiqué dans le Dossier d’Appel d’Offres par un établissement bancaire de premier rang agréé par le Ministre en charge des finances ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère des Finances et dont la liste figure dans le DAO. Le montant est fixé à cinq cent quarante mille (540 000) F CFA.
Les chèques bancaires même certifiés ne sont pas acceptés en lieu et place du cautionnement provisoire.
Visite du site des travaux
Il est conseillé au soumissionnaire de visiter et d’inspecter le site des travaux et ses environs et d’obtenir par lui-même, et sous sa propre responsabilité, tous les renseignements qui peuvent être nécessaires pour la préparation de l’offre et l’exécution des travaux. Les coûts liés à la visite du site sont à la charge du Soumissionnaire.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant de  cinq cent quarante mille (540 000) F CFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans DAO, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

NKOLAFAMBA Le 02-03-2021
Le MAIRE
ONDIGUI OWONA Jean francois