Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 11-03-2021 à 16:38
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE NKOLAFAMBA
ADDITIF N°001 AUX APPELS D'OFFRES: 1.     N°003/AONO/CNKAF/CIPM/2021 DU 10 FEVRIER 2021 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN BLOC DE DEUX SALLES DE CLASSE A L’ECOLE PUBLIQUE DE ZOK II;2.     N°004/AONO/CNKAF/CIPM/2021 DU 10 FEVRIER 2021 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN POSTE AGRICOLE AU CARREFOUR MVEM 3.     N005/AONO/CNKAF/CIPM/2021 DU 10 FEVRIER 2021 POUR L’EXÉCUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN DES TRONÇONS DE ROUTES COMMUNALES 
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme telles devront parvenir à la Mairie de Nkolafamba au plus tard le 09/03/2021 à 12 heures (heure locale), et devront porter la mention : 
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCÉDURE D’URGENCE N°003/AONO/CNKAF/CIPM/2021 DU 10 FEVRIER 2021
 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN BLOC DE DEUX SALLES DE CLASSE A L’ECOLE PUBLIQUE DE ZOK II DANS LA COMMUNE DE NKOLAFAMBA, DÉPARTEMENT DE MEFOU ET AFAMBA, RÉGION DU CENTRE.
(À n’ouvrir qu’en séance de dépouillement)

Lire plutot

Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme telles devront parvenir à la Mairie de Nkolafamba au plus tard le 09 mars 2021 à 12 heures (heure locale), et devront porter la mention :

2 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission (conforme au modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances d’un montant de trois cent trente mille (330 000) FCFA.
Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard trente (30) jours après l’expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Il sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Les chèques bancaires même certifiés ne sont pas acceptés en lieu et place du cautionnement provisoire.

Visite du site des travaux
Il est conseillé au soumissionnaire de visiter et d’inspecter le site des travaux et ses environs et d’obtenir par lui-même, et sous sa propre responsabilité, tous les renseignements qui peuvent être nécessaires pour la préparation de l’offre et l’exécution des travaux. Les coûts liés à la visite du site sont à la charge du Soumissionnaire.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans DAO, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

3 Recevabilité des Offres
Au lieu de ...

Les offres seront reçues le ………… 2021 à 12 heures précises dans la salle de réunions de la Commune de Nkolafamba.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service  émetteur ou une autorité  administrative (Préfet, Sous-préfet,…), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux  prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable.
Les documents constituant l’offre sont répartis en trois volumes ci-après contenus dans une enveloppe fermée et scellée dont :
-       L’enveloppe A contenant les  pièces administratives (Volume 1) ; 
-       L’enveloppe B contenant  l’offre technique (Volume 2) ;
-       L’enveloppe C contenant l’offre financière (Volume 3).
Les offres ainsi présentées seront placées sous simple enveloppe, fermée et scellée portant uniquement la mention de l’Appel d’Offres en cause. Les différentes pièces de chaque offre seront numérotées dans l’ordre du DAO et séparées par des intercalaires de même couleur.
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.

Lire plutot

Les offres seront reçues le 09 mars 2021 à 12 heures précises dans la salle de réunions de la Commune de Nkolafamba.

4 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’Ouverture des plis se fera en un (1) temps le 09/03/2021 à 13 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune au bureau de la Commission sis à l’Hôtel de Ville de Nkolafamba.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture des plis ou se faire représenter par une personne mandatée, ayant une parfaite connaissance de leur dossier.

Lire plutot

L’Ouverture des plis se fera en un (1) temps le 09 mars 2021 à 13 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune au bureau de la Commission sis à l’Hôtel de Ville de Nkolafamba.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture des plis ou se faire représenter par une personne mandatée, ayant une parfaite connaissance de leur dossier.

5 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

Les critères d’évaluation sont constitués de deux types : les critères éliminatoires et les critères essentiels. [Ces critères ont pour objet d’identifier et de rejeter les offres incomplètes ou non conformes pour l’essentiel aux conditions fixées dans le Dossier d’Appel d’Offres relatives notamment à la recevabilité des pièces administratives, à la conformité de l’offre technique aux CCTP du DAO et à la qualification des candidats.

1   Critères éliminatoires

  1. Absence de la caution de soumission ;
  2. Présence de documents falsifiés, scannés ou de faux documents dans le dossier de soumission ;
  3. Omission d’un Sous détail d’un prix quantifié dans le bordereau des prix unitaires ;
  4. Absence ou non-conformité d’une pièce de l’Offre administrative sous 48 heures après l’ouverture des plis ;
  5. Capacité financière ˂ 5 000 000 FCFA ;
  6. Dossier ayant obtenu à l’issue de l’Analyse technique moins de 70% des critères essentiels ;

2 Critères essentiels de qualification
Les critères essentiels seront évalués de manière binaire (satisfaction ou non). Les critères essentiels relatifs à la qualification des candidats portent sur :
i)      Attestation et rapport de visite des lieux (03 oui) ;
ii)     Personnel d’encadrement (10 oui) 
iii)   La disponibilité du matériel et des équipements essentiels (07 oui)
iv)   Les références de l’entreprise (03 oui) ;
v)    La méthodologie d’exécution (07 oui) ;
Chaque offre pour être déclarée conforme techniquement doit avoir satisfait à tous les critères éliminatoires et obtenu au moins 21 sur 30 des critères essentiels énumérés ci-dessous évalué conformément à la Grille de notation des offres techniques.

Lire plutot

15.2  Critères essentiels de qualification

Les critères essentiels seront évalués de manière binaire (satisfaction ou non). Les critères essentiels relatifs à la qualification des candidats portent sur :

  1. Attestation et rapport de visite des lieux (03 oui) ;
  2. Personnel d’encadrement (10 oui) 
  3. La disponibilité du matériel et des équipements essentiels (07 oui)
  4. Les références de l’entreprise (03 oui) ;
  5. La méthodologie d’exécution (07 oui) ;

Chaque offre pour être déclarée conforme techniquement doit avoir satisfait à tous les critères éliminatoires et obtenu au moins 21 sur 30 des critères essentiels énumérés ci-dessous évalué conformément à la Grille de notation des offres techniques.

La grille d’évaluation est modifiée en conséquence.

NKOLAFAMBA Le 05-03-2021
Le MAIRE
ONDIGUI OWONA Jean francois