Dans le cadre de l'exécution du projet cité en référence, le Maire de la Commune de Dibamba, Autorité Contractante et Maître d'ouvrage, lance pour le compte de la Commune de DIBAMBA, Département de la Sanaga Maritime, Région du Littoral, une demande de cotation pour l'acquisition d'un véhicule pick-up 4x4 double cabine.
Les prestations de la présente consultation en un lot comprennent l'acquisition d'un véhicule Pick-Up 4x4 double cabine décrites à la Pièce 3.
La participation à la présente consultation est réservée aux Entreprises de droit Camerounais jouissant des capacités juridiques, financières et techniques requises.
L'acquisition de ce véhicule est financée à un montant prévisionnel global de trente trois millions (33 000 000) Francs CFA par le Fonds Spécial d'Equipement et d'Intervention Intercommunal (FEICOM), Exercice 2019 en son Chapitre 25 article 00, paragraphe 300 pour un montant de Vingt-cinq millions (28 000 000) soit 83,34% et par les fonds propres de la Commune de Dibamba à hauteur de cinq million (5 000 000) soit 16,67% dans le compte 222 100 de la ligne « matériel et transport » de l'Exercice 2021.
Le dossier de la demande de cotation peut être consulté dès publication du présent avis, aux heures ouvrables à la Mairie de Dibamba sis à son annexe au Marché central d'Edéa. Il est retiré contre présentation d'une quittance de versement des frais d'acquisition fixés à 20 000 (vingt mille) francs CFA non remboursables payable à la Recette Municipale de DIBAMBA.
Les offres rédigées en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires (dont un original et six copies marqués comme tels), seront déposées à la Mairie de Dibamba, sis à son annexe au marché central d'Edéa au plus tard le 07/04/2021 à 11 heures et devront porter la mention :
DEMANDE DE COTATION N°01. /DC/COMMUNE DE DIBAMBA/CIPM/SM/2021 DU 15/03/2021
pour l'acquisition d'un véhicule pick-up 4x4 double cabine à la Maire de DIBAMBA,Département De la Sanaga Maritime, Région Du Littoral.
(A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement)
Le délai de livraison objet de cette consultation est de trente (30) jours à la Commune de DIBAMBA.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces Administratives, une caution de soumission établie par un Etablissement bancaire ou un Organisme financier de premier ordre agréé par le Ministère chargé des finances d'un montant de 2% du coût prévisionnel du ıi5arché toutes taxes comprises soit 600 000 francs CFA (Six cent mille francs CFA) valable pendant trente jours au — delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces Administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur compétent et datant de moins de trois mois. Le dossier administratif est constitué des pièces suivantes : ;
L'Offre Technico — Financière devra comporter entre autres les devis descriptif, quantitatif et estimatif remplis conformément aux modèles prévus dans le présent dossier de consultation.
Ces offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnée de la lettre de soumission timbrée et signée.
L'ouverture des offres aura lieu le 07/04/2021.à 12 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics et se fera en un temps.
PRINCIPAUX CRITERES ELIMINATOIRES. Dossier non produit en 7 exemplaires
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le Maire ou envoyer un SMS aux numéros suivants :