Dans le cadre de l’exécution du Budget d’Investissement Public de l’exercice 2021, le Maire de la Commune Nkongsamba 2ème, Maître d’ouvrage et Autorité contractante, lance pour le compte de la Commune Nkongsamba 2ème un Avis de consultation En procédure d’urgence pour l’équipement du centre de santé intégré d’Ekangté-Village, Arrondissement de Nkongsamba 2ème, Département du Moungo, Région du Littoral.
Les prestations de la présente consultation comprennent : l’essentiel du matériel médical suivant le devis.
La participation au présent Avis de consultation est réservée aux Entreprises de droit Camerounais.
NB : Toutefois, les entreprises ayant abandonné les travaux ou en cours de réalisation de l’année précédente ne pourront pas prendre part à la consultation.
La prestation objet de la présente consultation est financée par le Budget du MINSANTE, exercice 2021.
Désignation |
Commune |
Budget Provisionnel TTC |
Délai |
Equipement du centre de santé intégré d’Ekangté-Village, Arrondissement de Nkongsamba 2ème, Département du Moungo, Région du Littoral. |
Nkongsamba 2ème |
8 000 000 (huit millions) francs |
Trente (30) jours |
Le Dossier de Consultation peut être consulté aux heures ouvrables au service technique de la Commune de Nkongsamba 2ème, dès publication du présent avis.
NB : Toutefois, les entreprises ayant abandonné les travaux ou en cours de réalisation de l’année précédente ne pourront pas prendre part à la consultation.
Le Dossier de Consultation peut être obtenu aux heures ouvrables à Commune de Nkongsamba 2ème service technique, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement payable à la Recette Municipale de la Commune d’Arrondissement de Nkongsamba 2ème d’une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA.
Chaque offre sera rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l’original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir à la Commune de Nkongsamba 2ème au service technique, au plus tard le 14/04/2021 à 12 heures (Heure limite) et devra porter la mention :
DEMANDE DE COTATION EN PROCEDURE D’URGENCE
N°01 /DC/CAN-2/CIM/2021 du 22/03/2021
POUR L’EQUIPEMENT DU CENTRE DE SANTE INTEGRE D’EKANGTEVILLAGE, ARRONDISSEMENT DE NKONGSAMBA 2ème, DEPARTEMENT DU MOUNGO,
REGION DU LITTORAL
Le délai de livraison des fournitures, objet de la présente consultation est trente (30) jours.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant de cent soixante mille (160 000) francs CFA délivrée par une Banque de premier ordre ou compagnies d’assurances agréée par le Ministère des Finances.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une Autorité Administrative, conformément aux stipulations du (RPAO).
Elles devront avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis de Consultation.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis de consultation sera déclarée irrecevable, notamment, l’absence de la caution de soumission délivrée par une Banque de premier ordre ou compagnie d’assurance agréée par le Ministère des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier entrainera le rejet pur et simple de l`offre.
L'ouverture des offres administratives et financières aura lieu le 14/04/2021 à 13 Heures par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Nkongsamba 2ème sise à Nkongsamba dans la salle des conférences de ladite Commune.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Principaux critères d’élimination
- Absence du sous-détail d’un prix quantifié ;
- Omission dans l’offre financière d’un prix quantifié du devis estimatif ;
- Absence d’une pièce de l’offre financière ;
- Faire partir des entreprises interdites de la commande publique ;
- Fausse déclaration, documents falsifiés ou scannés en lieu et place des copies certifiées ou originaux dans l’offre technique ;
- Absence dans l’offre administrative de la déclaration sur l’honneur de non abandon de marché par l’entreprise durant les trois (03) dernières années.
L’Autorité Contractante attribuera la Lettres-Commande au soumissionnaire dont l’offre sera jugée conforme aux prescriptions du descriptif technique et qui présentera l’offre financière la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter de la date de dépôt de celles-ci.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de Nkongsamba BP : 797-Nkongsamba.