Le GIC -APASKO a obte,nu du projet de développement de l'Elevage (Prodel) ne subvention pour la production intensive et commercialisation des poulets de chair dans la localitéde Koutaba-Koundja Département du Noun, Région de l'Ouest Cameroun.
Il est prevu, dans le cadre l'implèmenttation et de la gestion dudit projet, de procéder aux travaux deconstrcuction de deux bâtiments D'ELEVAGE DE 290 M CHACUN +UN MAGASIN DE STOCKAGE+POUSSINIERE+SAS+BUREAU+UNE CLOTURE DOUBLE BARRIERES ET UN PUITS AMENAGE AVEC CHATEAUX +TUYAUTERIE.
La consistance des travaux, sans être exhaustive, comprend les opérations ci-après :
LOT I:
Les travaux, objet de la présente Demande de Cotation (DC) sont repartis en un (01) lot ci-après indiqué: voir pièce jointe
Les travaux objet de la présente Demande de Cotation sont financés par une partie du montant de la subvention accorde par le PRODEL pour un coût prévisionnel Toutes Taxes comprises de :
Le Dossier de consultation peut être retiré et consulté : dans les bureaux du GIC - APASKO sis à Koundja-Touopouoche.
Contact: 699 67 11 68/ 656 5679 93,whatsapp: 69967 11 68.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en cinq (05) exemplaires dont, un (01) original et quatre (04) copies marquées comme tels, devra parvenir au siège du GIC -APASKO à l'adresse indiquée au point 6,au plus tard le 30 Mars 2021 à11 heures local et porter la mention :
« DEMANDE DE COTATION OUVERTE
N°01/GIC - APASKO/CIPM/2021 DU 09 MARS 2021
SOUMISSIONNER POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX BATIMENTS D'ELEVAGE DE 290 MCHACUN +UN MAGASIN DE STOCKAGE+POUSSINIERE+SAS+BUREAU+UNE CLOTURE DOUBLE BARRIERES ET UN PUITS AMENAGE AVEC CHATEAUX +TUYAUTERIE.
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Les travaux objet de la présente Demande de COTATION sont prévus pour une durée de trois(03) moiS aprés signature et notification d'attribution du marché à l'attributaire.
Chaque soumissionnaire devra joindre à son dossier, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou un établissement financier agréé par le Ministère chargé des finances d'un montant de trois cent soixante mille (360 000) Francs CFA pour le lot 1. Cette caution doit être valable pendant trente (30) Jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Le dossier peut être obtenu àl'adresse ci-dessus dès publication du présent avis.
L'ouverture de tous les plis (pièces administratives, offres techniques et offres financières), se fera en un temps.
Louverture des offres aura lieu le 30 mars 2021 à 12 heures par la Commission Interne de Passation
des Marchés auprès du QIC - APASKO sis au siège à Koudja-Koutaba, en présence des soumissionnaires ou de leur Représentant dûment mandaté et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Les exigences en matière de qualification des foumisseurs sont les suivantes.
Les critères de qualifications sont les suivantes :
• Critères de qualification
• Critères éliminatoires
Les soumissionnaires doivent remplir lescritères éliminatoires suivants ;
• Critères essentiels
Les critères essentiels porteront sur :
• la surface financière d'au moins 50%de la soumission :
Disposer d'une surface financière a hauteur d'au moins 50% de la soumission délivrée par une banque de premier ordre agréer par le MINFI.
• la méthodologie d'exécution des travaux:
Présenter une méthodologie d'exécution des travaux faisant ressortir le planning et délais ycompris les
dispositions HSE etl'attestation de visite de site signée sur l'honneur par le soumissionnaire.
• le personnel ;
Un chef chantier: Technicien Supérieur du Génie Civil, ou Génie Rural Bac+2 minimum ayant au moins deux (02) ans d'expérience minimum comme chef chantier de travaux de nature et de volume équivalents ; avoir réalisé au moins cinq (05) projéts de construction ou réhabilition/rénovation de bâtiments durant les cinq (05) dernières années (2016-2020).
Joindre le CV daté et signé, la copie certifiée du diplôme ;une attestation de présentation de l'original du diplôme, une attestation de disponibilité signée du candidat.
• le matériel
Les moyens matériels essentiels de l'Entreprise :Justifier par les éléments certifiés conforme et dûment
signés (factures, contrats de location légalisés, etc.) compatibles avec la nature des travaux et les équipements suivants: petit matériel de chantier:brouettes. pelles bêches, pelles rondes râteaux pioches, truelles, taloches, arrache-clous, serre-joints, plomberie, menuiserie: équipements de protection et secunte du personnel (tenue de travail ou gilets, casques, bottes ou chaussures de sécurité, cache-nez. gants, etc.).
. Expériences :
Justifier dans les cinq (05) dernières années (2016-2020) la réalisation d'au moins deux (02) marchés de meme type et d'envergure similaire (joindre et dernière page des contrats et PV de réceptions certifiées).
Seules les offres luqées conformes pour l'essentiel aux critères éliminatoire à l'issue de l'évaluation technique seront prises en compte dans l'évaluation financière
Le marché sera attribué au Soumissionnaire dont l'offre aété reconnue conforme pour l'essentiel au Dossier de cotation et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l'offre aété évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les remises proposées.
Les offres resteront valables pendant 90 jours à compter de la date d'ouverture des plis.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heues ouvrables au Siège du QIC - APASKO sis à KOUDJA-KOUTABA.
Contact: 699 67 11 88 /656 56 79 93, whatsapp : 699 67 11 68.
N.B. : Pour les actes de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : +237 673 20 57 25 / 699 37 07 48