Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 27-07-2017 à 14:45
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
DÉLÉGUÉ RÉGIONAL DU MINMAP DU CENTRE
ADDITIF RECTIFICATIF N°01 AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 057/A0NO/PR/MINMAP/SG/DRCE/CRPM/2017 DU 07 JUILLET 2017 (EN PROCEDURE D'URGENCE) JOUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE L'AUBERGE MUNICIPALE DE LA COMMUNE DE DIBANG DANS LE DEPARTEMENT DU NYONG ET KELLE, REGION DU CENTRE. FINANCEMENT : BUDGET FEICOM/COMMUNE DE DIBANG, EXERCICE 2017 Le Délégué Régional des Marchés Publics du Centre à Yaoundé, Autorité Contractante lance pour le compte du Maire de la commune de Dibang, Maître d'Ouvrage, un Appel d'Offres National Ouvert pour l'exécution des travaux de construction de l'auberge municipale de la commune de Dibang dans le Département du Nyong et Kéllé, Région du Centre.
Source de financement
1 Acquisition du Dossier
Au lieu de ...

            Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu à la Délégation Régionale des Marchés Publics du  Centre, sise au quartier Omnisport derrière le Centre Régional des Impôts I de Yaoundé, immeuble face BUCREP porte 226, Tél/Fax : 222 21 81 49 dès publication du présent avis, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable au titre des frais d’achat du dossier de Cent cinquante mille (150 000) francs CFA auprès de la recette municipale de Dibang. La quittance devra préciser le numéro de l’Avis d’Appel d’Offres. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront, obligatoirement, se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : boite postale, téléphone, fax, e-mail.

 

Lire plutot

Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu à la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre, sise au quartier Omnisport derrière le Centre Régional des Impôts I de Yaoundé, immeuble face BUCREP porte 226, Tél/Fax : 222 21 81 49 dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable au titre des frais d'achat du dossier de Cent cinquante mille (150 000) francs CFA auprès de la recette municipale de Dibang ou au Trésor Public. La quittance devra préciser le numéro de l'Avis d'Appel d'Offres. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront, obligatoirement, se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : boite postale, téléphone, fax, e-mail

YAOUNDE Le 25-07-2017
Le DÉLÉGUÉ RÉGIONAL
YOGO DANIEL ALAIN