Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 24-03-2021 à 10:08
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE YAOUNDE V
ADDITIF N° 005/CAY5/SG/SMP/2021 du 15 Mars 2021RELATIF A L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERTN°004/AONO/CAY5/CIPM/2021 DU 19/02/2021 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN DALOT DE AU PK 0+047 DU TRONCON DE ROUTE ESSOS (Makang Ma Mbock) - MFANDENA II
Source de financement
1 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances, dont le montant est fixé à 560 000 (Cinq cent soixante mille) FCFA.
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d’au moins trois (03) mois.
Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des Offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire du Marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.

Présentation des Offres
Les documents constituant l’Offre seront répartis en trois volumes ci-après, placés sous simple enveloppe dont :
Volume 1 : Pièces administratives ;
Volume 2 : Offre Technique ;
Volume 3 : Offre Financière.
Toutes les pièces constitutives des Offres (Volumes1, 2 et 3), seront placées dans une grande enveloppe extérieure scellée portant uniquement la mention de l’Appel d’Offres en cause.
Les différentes pièces de chaque Offre seront numérotées dans l’ordre du DAO et séparées par des intercalaires de couleur identique.

Lire plutot

Une caution de soumission bancaire, d’une durée de validité de trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres, d’un montant de : 558 338 (Cinq cent cinquante-huit mille trois cent trente-huit) FCFA

YAOUNDE Le 15-03-2021
Le MAIRE
BALA Augustin