Le Directeur Général de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Forestier (ANAFOR), Autorité Contractante communique :
La Lettre-commande, objet de l’Appel d’Offres National Ouvert, N°003/AONO/ANAFOR/CIPM/2018 du 06 mars 2018, pour les travaux de construction d’un bâtiment administratif et technique dans la pépinière de référence de la zone écologique de Savane humide à Bali-Nguemba, a été attribuée à l’ETS THEO ET FRERES, BP 381 Yaoundé, Tél. 675 14 10 87 ; soumissionnaire unique de l’Appel d’Offres sus évoqué.
La Lettre-commande a été attribuée au montant de 46.416.291 FCFA TTC (quarante-six millions quatre cent seize mille deux cent quatre-vingt-onze francs TTC) ; et le délai de livraison est de six (06) mois maximum, à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrer les travaux.
Le Directeur Général de cet établissement est invité à se présenter à la Direction Générale de l’ANAFOR, Porte 103, dès diffusion du présent communiqué pour l’élaboration et la souscription de la Lettre-commande afférente.