Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 08-04-2021 à 13:07
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BELEL
DEMANDE DE COTATION (DC) N° 13/DC/C-BL/CIPM/2021 DU 07/04/2021 POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX (02) FORAGES PASTORAUX EQUIPES CHACUN DE TROIS (03) ABREUVOIRS ET D'UNE BORNE FONTAINE DANS LES LOCALITES DE BEKA MODIBO ET SELAL DJERTOU, COMMUNE DE BELEL, DEPARTEMENT DE LA VINA, REGION DE L'ADAMAOUAFinancement : PRODEL/ COMMUNE DE BELEL
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Cout Prévisionnel New(Additif)

Un Montant prévisionnel de 59 625 000 (cinquante neuf millions six cent vingt cinq mille) FCFA (TTC)

2.Participation et origine New(Additif)

La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant soumis un dossier de demande de préquaiification et étant enregistrées par le PRODEL dans le domaine de l'HYDRAULIQUE PASTORALE.
La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotation.

Langue de l'offre
L'offre, ainsi que tous les documents qui la comgôsent, doit être rédigée en langue française ou anglaise

3.Consultation du Dossier New(Additif)

Un dossier de demande de cotation incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditrons contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la commune de Beiei, Autorité Contractante, pour le compte de la Commune de BELEL, Maître d'Ouvrage, à toute entreprise qualifiée Intéressée à exécuter lesdits travaux.
Le dossier de demande de cotations peut être retiré gratuitement à la commune de BELEL au Secrétariat Particulier du Maire de ia Commune de Béiéi ou à l'Unité de Coordination Régionale du PRODEL ZONE 1 à Garoua (quartier POUMPOUMRE à 200m du stade municipal) à partir du 07/04/2021 pendant les jours ouvrables, entre 07 heures 30 et 15 heures 30 minutes, dès publication du présent Avis.

4.Remises des offres New(Additif)

1. Le soumisslonneire placera l'original et six (06) copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de Bélel (Autorité Contractante), à déposer à la commune contre recipissé de dépôt.
2. L'enveloppe cachetée portera la mention :

DEMANDE DE COTATION (DC) N° 13/DC/C-BL/CIPM/2021 DU 07/04/2021 POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX (02) FORAGES PASTORAUX EQUIPES CHACUN DE TROIS (03) ABREUVOIRS ET D'UNE BORNE FONTAINE DANS LES LOCALITES DE BEKA MODIBO ET SELAL DJERTOU, COMMUNE DE BELEL, DEPARTEMENT DE LA VINA, REGION DE L'ADAMAOUA
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" ».

Date et heure limite de dépôt des offres

Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l'heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.

Date limite de réception des offres  ....... Le 04/05/2021, à 13 heures 
Lieu de dépôt ...........  Salle des actes de la commune de Belel

5.Ouverture des Plis New(Additif)

1. Les plis seront en séance par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Bélél en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandaté.

Date et heure d'ouverture des plis ....... Le 04/05/2021 à 13 heures
Lieu d'ouverture des plis ...... Salle des actes de la commune de Belel
2. Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lus à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Bélel, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.

6.Attribution New(Additif)

Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre sera conforme pour l'essentiel (administratîvement et techniquement qualifié) aux dispositions de la Demande de Cotation et sera la moins disante.

7.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 90 jours à compter de la date limite de dépôt de celles-ci. Une offre valable pour une période plus courte sera considérée comme non conforme et rejetée.

NB : les offres financières (BPU et DEQ) des soumissionnaires seront vérifiées et éventuellement corrigées.
S'il y'a une différence entre le montant en chiffre et le montant en lettre du BPU, c'est le montant en lettre qui fera foi. Le montant de la soumission sera alors corrigé. Si le soumissionnaire n'accepte pas cette correction, son offre sera rejetée.

BELEL Le 07-04-2021
Le MAIRE
ABBO ABOUBAKAR