Le Directeur Général du CIRCB lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la fourniture des consommables biomédicaux au CIRCB.
Les prestations objet du présent Appel d’Offres consistent en la fourniture des consommables biomédicaux au CIRCB, tel que détaillée dans le descriptif de la fourniture.
LIEU DE LIVRAISON
Les consommables biomédicaux, objet du présent Appel d’Offres seront livrés au CIRCB sis à MELEN - Yaoundé.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de 113 782 000 (cent treize millions sept cent quatre-vingt-deux mille)
N/A
Le présent Appel d’Offres est ouvert à toute entreprise spécialisée dans la fourniture des consommables biomédicaux pour le dépistage du VIH et autorisée à fabriquer et/ou distribuer en gros les produits similaires dans son pays d’établissement en respectant la législation et la réglementation pharmaceutique du Cameroun.
Le projet est financé par le BIP du CIRCB, exercice 2017.
Imputation : 201 100.
N/A
N/A
Le dossier peut être retiré au secrétariat du CIRCB, contre présentation d’une quittance de 100 000 (cent mille) F CFA, versés au :
- numéro de compte (335 988-valable à toutes les agences BICEC) ;
- nom du client : « Compte spécial CAS-ARMP » ;
Le délai d’exécution prévu par le Maître d’ouvrage pour la livraison est de quatre-vingt-dix (90) jours, dès notification de l’ordre de service de commencer les prestations.
Le soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire ou une compagnie d’assurance agréé par le Ministère des Finances selon les conditions de la COBAC, dont le montant est fixé à la somme de : 2 000 000 (deux millions cent mille) F CFA.
Le soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, le dossier technique et financier constitué du bordereau des prix unitaires et du détail estimatif et quantitatif.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la consultation. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
L’ouverture des plis en un temps, aura lieu le 24 juillet 2017 à 14 heures, par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès du CIRCB, dans la salle de conférences sise à côté du CHU de Yaoundé.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
13.1 Critères éliminatoires:
1- Absence d’une des pièces du dossier administratif et non-conformité après un délai de 48 heures;
2- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
3- Absence de l’agrément du MINSANTE ;
4- Non-respect d’au moins 80% des caractéristiques techniques ;
5- Absence d’un prix unitaire quantifié.
6- Non-respect de 1 sur 5 critères essentiels ;
7- Déclaration sur l’honneur de n’avoir pas été défaillant dans l’exécution d’un marché ;
8- Absence de certificat de bonne pratique de distribution, délivré par le MINSANTE.
13.2 Critères essentiels :
Le soumissionnaire sera qualifié s’il satisfait à tous les critères éliminatoires.
Le Marché est attribué au soumissionnaire qualifié dont l’Offre aura été évaluée la moins disante
Le soumissionnaire reste engagé par son offre pendant une durée de 90 jours à partir de la date fixée pour la remise de l’offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service des Affaires Administratives du CIRCB, Bureau des Marchés TEL : 2 22 31 54 50.