Le Maire de la Commune de Nkolafamba (Maître d’Ouvrage), lance en PROCÉDURE D'URGENCE un Avis de Consultation d’Entreprises pour la fourniture du Paquet Minimum aux écoles primaires publiques dans la Commune de Nkolafamba, Département de MEFOU et AFAMBA, Région du CENTRE.
Les prestations à exécuter sont définies dans le Descriptif de la Fourniture (DF) annexé au dossier de cotation. Lesdites prestations constituent un lot unique.a
Le coût prévisionnel des fournitures est de Sept Millions neuf cent trente-six mille cinq cent (7 936 500) F CFA
La participation à cette consultation est ouverte à égalité de conditions aux entreprises de droit camerounais spécialisées dans la fourniture du petit équipement, du matériel et mobilier de bureau.
Le financement des prestations objet de la présente consultation est assuré par le Budget d’Investissement Public (BIP) MINEDUB, exercice 2021, Imputation : 641175 6114.
Le Dossier de Consultation d’Entreprises (DCE) peut être consulté à la Mairie de Nkolafamba, dès publication du présent Avis.
Le Dossier de demande de cotation peut être obtenu dès publication du présent avis, à la Mairie de Nkolafamba contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de Vingt mille (20 000) francs CFA, délivrée par la Recette Municipale de Nkolafamba, représentant les frais d’achat du dossier
Les offres rédigées en français ou en anglais en un document unique en sept (07) exemplaires contenant l’offre administrative, technique et financière dont un original et six (06) copies marquées comme telles devront parvenir à la Mairie de Nkolafamba au plus tard le 29 avril 2021 à 12 heures (heure locale), et devront porter la mention :
DEMANDE DE COTATION EN PROCÉDURE D’URGENCE
N°001/AC/CNKAF/CIPM/2021 DU 13 AVRIL 2021
POUR LA FOURNITURE DU PAQUET MINIMUM AUX ECOLES PRIMAIRES PUBLIQUES DANS LA COMMUNE DE NKOLAFAMBA, DÉPARTEMENT DE MEFOU ET AFAMBA, RÉGION DU CENTRE.
(À n’ouvrir qu’en séance de dépouillement)
Le délai de livraison est fixé à un (01) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de livrer les fournitures.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission d’un montant de 158 700 (Cent cinquante-huit mille sept cent) francs CFA. La caution sera libellée sous l’une des formes suivantes :
-Caution de garantie Bancaire établie par une Banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances
-Quittance de versement dans une caisse de consignation au Trésor Public et valable pendant (30) jours au-delà de la date originale de validité des Offres.
L’ouverture des plis, qui se fera en un (1) temps, sera effectuée le 29 avril 2021 à 13 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Nkolafamba, siégeant à l’Hôtel de Ville de Nkolafamba.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture des plis ou se faire représenter par une personne mandatée, ayant une parfaite connaissance de leur dossier.
Principaux critères de qualification
1- Dossier administratif conforme (documents non falsifiés, scannés ou faux) (13 critères) ;
2- Respect du cadre du DQE (1 critère) ;
La lettre commande sera attribuée au soumissionnaire qui, ayant présenté une offre administrative conforme au Dossier de Consultation d’entreprises, aura fourni une offre technique dont l’évaluation est supérieure ou égale à 11 oui sur 13, soit 84% des critères, et une offre financière évaluée la moins-disante.
Signature de la lettre commande
À l’issue de l’examen des offres, de la proposition du choix du soumissionnaire par la Commission Interne de Passation des Marchés et du choix définitif du Prestataire par le Maître d’Ouvrage, la Lettre-Commande est souscrite par le cocontractant et signée par le Maître d’Ouvrage.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date d’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables dans les services de la Commune de Nkolafamba.
Nota : « POUR TOUT ACTE DE CORRUPTION, BIEN VOULOIR APPELER OU ENVOYER UN SMS A LA CONAC AU NUMÉRO 1517»
Additif au Dossier de consultation
Les additifs au Dossier de consultation pourront également être ajoutés par le Maître d’Ouvrage, en vue de rendre plus claire la compréhension du document de consultation ou d’apporter des modifications techniques autres à ces documents. Ces additifs seront transmis, le cas échéant, à tous les soumissionnaires, et feront partie des documents de consultation.