Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 05-04-2021 à 17:06
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MATOMB
ADDITIF N°04 DU 1er AVRIL 2021 DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°01/AONO/R-CE/D-NK/C-MATOM/CIPM/2021 DU 25 FEVVRIER 2021 POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION BLOCS DE DEUX (02) SALLES DE CLASSES A L’ECOLE PUBLIQUEDE LISSE ET DE MANDOGA LIKO’O, DANS L’ARRONDISSEMENT DE MATOMB, DEPARTEMENT DU NYONG ET KELLE
Source de financement
1 Recevabilité des Offres
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances, d’un montant de 330 000 F CFA (Trois cent trente  mille francs CFA) et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des Offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,…), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres(RPAO).
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des Offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute Offre non conforme aux prescriptions du présent avis et Dossier d’ Appel d’ Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances ou le non-respect des modèles des pièces  du Dossier d’Appel d’Offres, entraînera le rejet de l’Offre.
N.B : Les chèques bancaires certifiés ne seront pas acceptés

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances, d’un montant de 330 000 F CFA (Trois cent trente  mille francs CFA) pour chaque lot et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des Offres.

2 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

1. Principaux critères éliminatoires
Les critères éliminatoires sont :
i) Dossier administratif resté incomplet après le délai de grâce de 48 heures à compter de l’ouverture des Offres ;
ii) Absence de la caution de soumission ;
iii) fausses déclarations ou pièces falsifiées ;
iv) absence dans l’Offre technique d’une rubrique « méthodologie d’exécution, organisation et planning des prestations » ;
v) non satisfaction d’au moins 70 % des critères essentiels ;

vi) omission d’un prix quantifié dans l’Offre financière ;
vii) Offre financière incomplète ;Antécédents de non-exécution d’un marché similaire ou litige en cours à la Commune de Matomb
1. LES PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION (critères essentiels) :
 Les critères essentiels seront évalués de manière binaire (satisfaction ou non) ;
Plusieurs sous critères tirés des rubriques ci-dessous du dossier de soumission seront retenus pour l’évaluation de l’Offre technique :
i) l’expérience du personnel d’encadrement ;
ii) les références de l’entreprise ;
iii) la disponibilité du matériel et des équipements essentiels ;
iv) Délai d’exécution ;
v) l’accès à une ligne de crédit ou autres ressources financières ;
NB : Le non-respect de 70% des critères ci-dessus entraînera l’élimination de l’Offre.

Lire plutot

a) Principaux critères éliminatoires
b) Les critères éliminatoires sont 
c) Les critères essentiels seront évalués de manière binaire(satisfaction ou non)
 

3 Attribution
Au lieu de ...

n/a

Lire plutot

Le nombre maximum des lots dont un soumissionnaire peut être attributaire est deux (02) lots.
pour chaque lot, le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l’offre financière qualifiée, sera évaluée la moins disante et remplissant les capacités techniques et administratives requises. Toute offre non présentée en trois (03) volumes sera purement et simplement rejetée ; il en est de même pour toute offre non conforme au règlement particulier de l’Appel d’Offres.

MATOMB Le 01-04-2021
Le MAIRE
NYOBE Fils Hubert