ACQUISITION DU MATERIEL DE LUTTE ANTI-VECTORIELLE DANS LES AIRES DE PATURAGES INFECTEES, COMMUNE DE BANYO, DEPARTEMENT DU MAYO BANYO, RÉGION DE L'ADAMAOUA.
10 511 000 FCFA.
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant soumis un dossier de demande de pré qualification et étant enregistrées par La Commune dans le domaine d'intervention concerné.
La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotation.
PRODEL/COMMUNE DE BANYO
Un dossier de demande de "cotation incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition ptar le Maire de la Commune de Banyo, Autorité Contractante, pour le compte de ta Commune de Banyo, Maître d'Ouvrage, à toute entreprise qualifiée intéressée à exécuter lesdits travaux.
Le dossier de demande de cotations peut-être retiré à la Commune de Banyo, Service Technique de L'Aménagement et du Développement Urbain, contre paiement d'une quittance non remboursable de 20 000 (vingt mille) francs à la Recette Municipale de Banyo à partir de la date de signature du présent avis pendant les jours ouvrables, entre 07 heures 30 et 15 heures 30 minutes, dès publication du présent Avis.
Les offres doivent être reçues à l''adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l''heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l''heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
Date limite de réception des offres ....... Le 17 mai, à 10 heures
Lieu de dépôt ...... Mairie de Banyo, Service Technique de L''''Aménagement et du
Développement Urbain
soixante (60) jours
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère des Finances d'un montant de 2% du montant prévisionnel soit deux cent dix mille deux cent vingt (210 220) FCFA.
La caution devra rester valable Quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remise des offres.
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être Impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l'autorité compétente des administrations ayant émis les pièces originales. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois.
Les offres parvenues après la date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables. Toute offre non conforme aux prescriptions de la présente demande de consultation sera déclarée irrecevable.
1. Les plis seront ouverts en séance par la Commission interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Banyo en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés qui le souhaitent, à la date, heure et adresse précisées dans la lettre de Demande de Cotation.
Date et heure d''ouverture des plis ...... Le 17 mai, à 11 heures
Lieu d''ouverture des plis ...... Salle des actes de la Commune de Banyo
Le reste sans changement.
Le Présent Additif sera enregistré et publié partout où besoin sera.
L'Acheteur procédera à l'évaluation et à la comparaison des cotations en procédant dans l'ordre suivant:
L'Acheteur attribuera le marché au Fournisseur, dont il aura déterminé que l'offre est conforme pour l'essentiel aux dispositions du Dossier de Demande de Cotations, et qu'elle est la cotation la moins disante.
Les cotations seront valables pour la période de 90. jours.