Le Maire de la Commune d'Ambarn, Maitre d'Ouvrage et Autorité Contractante, lance une Demande de cotation pour l'acquisition des fournitures pédagogiques scolaire ou paquet minimum dans a la commune d'ambam, Département de la Vallée du Ntem, Région du Sud.
Les prestations à exécuter sont définies dans le descriptif de la fourniture joint au dossier de consultation pour un montant toutes taxes comprises de 15 624 000 (quinze million six cent vingt-quatre mille) francs CFA.
0
0
La participation à la présente consultation est ouverte aux prestataires de droit camerounais ou tout autre groupement impliquant des opérateurs économiques Camerounais.
Les fournitures, objet de la présente consultation sont financées par le Budget d'Investissement Public (BIP) du Ministère de l'Education de Base, exercice 2021.
0
Le dossier de consultation peut être retiré dès publication du présent avis Secrétariat du Service de la Coopération, du Développement Local et des Marchés Publics(SCODLMP) sis à la Bibliothèque Municipale, derrière la Préfecture, sur présentation d'une quittance de paiement à la Recette Municipale d'AMBAM, d'une somme non remboursable de 25 000 (vingt-cinq mille) Francs CFA.
Cette quittance devra identifier l'acquéreur comme représentant l'entreprise désireuse de participer à l'Appel d'Offre
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires avec reliure en spirale dont un (01) original et six (06) copies respectivement marquées comme telles devra être déposé contre récépissé au
Secrétariat du Service de la Coopération, du Développement Local et des Marchés Publics(SCODLMP) sis à la Bibliothèque Municipale, derrière la Préfecture, au plus tard le 28 avril 2021 à 14 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
AVIS DE CONSULTATION N°003/0C/RS/OVNT/C-AMEAM/SG/SCODLMP/BSIGAMP/2021 DU 07/04/2021 POUR LES FOURNITURES
PEDAGOGIQUES SCOLAIRE OU PAQUET MINIMUM POUR LE COMPTE DU MINISTERE DE L'EDUCATION DE BASE DANS LA
COMMUNE D'AMBAM, DEPARTEMENT DE LA VALLEE DU NTEM REGION DU SUD
«A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement •
Toute offre non produite en sept (07) exemplaires avec reliure en spirale et non conforme aux prescriptions du dossier de consultation sera déclarée irrecevable.
Le délai d'exécution de la fourniture doit être proposé par le soumissionnaire et constitue un critère de notation. Il ne doit pas dépasser un (01) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de procéder à la fourniture.
Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement bancaire provisoire de 312 480 (trois cent douze mille quatre cent quatre-vingt) francs CFA établi par un organisme bancaire de 1 es. ordre agréé par le Ministère des Finances dans les conditions de la COBAC.
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard 30 jours après l'expiration de la validité des offres, ou dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du marché, après constitution du cautionnement définitif.
4
NB : Ce cautionnement peut être remplacé par un chèque certifié, un chèque bancaire ou une hypothèque légale.
Les pièces administratives requises devront, sous peine de rejet, être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes datant de moins de trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à sa proposition financière, un modèle de soumission faisant ressortir les coûts hors taxes et toutes taxes comprises et le délai d'exécition des prestations
L'ouverture des offres qui se fera en un seul temps aura lieu le 28 avril 2021 à 15 heures précises, heure locale, à la salle de lecture de la Bibliothèque Municipale par la Commission Interne de passation des Marchés Publics siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Les offres retenues après vérification des pièces administratives seront évaluées sur la base des principaux critères de notation ci-après :
11.1. Critères éliminatoire
112. Critères essentiels :
financière.
0
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être oDtenus aux heures ouvrables auprès du Secrétariat du Service
de la Coopération, du Développement Local et des Marchés Publics(SCODLMP) sis à la Bibliothèque Municipale, derrière la Préfecture.