Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, Maître d’Ouvrage, lance pour le compte de son département ministériel, un avis de consultation pour une demande de cotation en vue de l’acquisition de quinze (15) micro-ordinateurs complets y compris quinze (15) imprimantes, quinze (15) onduleurs et quinze (15) para-surtenseurs.
La participation à cette consultation est ouverte à tout établissement ou entreprise de droit camerounais justifiant une expérience en matière de fourniture de matériel informatique.
La prestation objet de la présente consultation est financée par le budget d’investissement public du Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative de l’exercice 2017, imputation budgétaire 50 618 34 00 10 2260.
Le coût prévisionnel de l’opération estimé à l’issue des études préalables est de trente millions (30 000 000) de francs CFA.
La Demande de Cotation peut être consultée et retirée aux heures ouvrables dès publication du présent avis à la Sous-direction du Budget, du Matériel et de la Maintenance, Service des Marchés porte 506 du bâtiment principal du Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme de dix mille (10 000) francs CFA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, sera déposée contre récépissé au plus tard le 22 fevrier 2017à 10 heures à la Sous-direction du Budget, du Matériel et de la Maintenance, Service des Marchés porte 506 du bâtiment principal du Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, téléphone 222 22 05 23 et devront porter la mention :
DEMANDE DE COTATION N°S2/43/002 DU 02 FEVRIER 2017 POUR L’ACQUISITION DE QUINZE (15) MICRO-ORDINATEURS COMPLETS AU MINFOPRA
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Ces prestations sont à fournir au MINFOPRA dans un délai de trente (30) jours maximum à compter de la date de notification de la Lettre-Commande au fournisseur.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 09 de ladite Demande de Cotation d'un montant de quatre cent mille (400 000) francs CFA d’une durée de validité de soixante (60) jours, à compter de la date limite de dépôt desdites offres.
Chaque soumissionnaire devra produire un dossier administratif dont les pièces datées de moins de trois mois sont énumérées dans le dossier de cotation. Les offres seront chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
Les offres seront dépouillées le 22 fevrier 2017 à 11 heures précises dans la salle de conférences du 7ème étage de l'immeuble ministériel, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Sous-direction du Budget, du Matériel et de la Maintenance, Service des Marchés porte 506 du bâtiment principal du MINFOPRA, téléphone 2 22 22 05 23.