Le MAIRE DE LACOMMUNE DE Bakou. Autorité Contractante et Maître d'ouvrage lance pour le compte du MINSANTE, une demande de cotation pour la réalisation de l'opération sus indiquée.
Le coût prévisionnel de l'opération est de 19 100000 FCFA.
LOT UNIQUE.
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises et Etablissements de droit camerounais ayant une expérience minimum avérée.
Le dossier de consultation peut être retiré auprès du Secrétariat particulier de la Commune contre présentation d'une quittance d'un montant de trente mille (30000) à la recette Municipale de la commune de Bakou.
Les offres seront remises et déposées au secrétariat particulier de la Mairie de Bakou au plus tard le 12/05/2021 à 09 heures sous enveloppe cachetée avec la mention :
DEMANDE DE COTATION
N°01/DC/C-BKOU/S.G/CIPM/2021 DU 19/04/2021pour l'équipement en matériels
médical au profit du centre médical d'arrondissement de Bakou et des centres de santé intégré de Baboutcha Fongam et NGang dans la commune de BAKOU.
« à n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
La caution de soumission est fixée à 382 000 FCFA.
Les offres seront dépouillées au plus tard le 12/05/2021 à 10 heures dans la salle des réunions de la Commune de BAKOU par la Commission interne de Passation des Marchés Publics. Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à l'ouverture des plis.
Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.