Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 04-07-2018 à 15:48
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNAUTE URBAINE DE DOUALA
COMMUNIQUE N°115/CUD/SG/DIVMAP/2018 PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°19/AONO/CUD/CIPM/2018 04 MAI 2018 POUR LA FOURNITURE DES PIECES DETACHEES POUR CAMIONS ET ENGINS LOURDS DE LA COMMUNAUTE URBAINE DE DOUALA. FINANCEMENT : BUDGET CUD – EXERCICE 2018
Source de financement

Le Délégué du Gouvernement  auprès de la Communauté Urbaine de Douala (CUD), Autorité Contractante, communique :

Les entreprises ci-après désignées sont, par Décision N°__________/D/CUD/SG/DIVMAP/2018 du ________________, déclarées attributaires du marché relatif à l’Appel d’Offres susmentionné pour les montants et les délais ci-après :

Lots

Adjudicataire

Montant (FCFA TTC)

Délai (en mois)

1

SOCIETE CHIVIGOR SARL

24 312 690

03 mois

2

ETS ZENA

37 343 138

03 mois

 

 

Lesdits soumissionnaires sont invités à se présenter à la Division des Marchés Publics de la Communauté Urbaine de Douala, sise au 279 de la rue Victoria à l’Hôtel de Ville de Bonanjo, dans un délai de sept (07) jours à compter de la date de publication du présent communiqué, en vue de la souscription de son projet de marché. Passé ce délai, l’Autorité Contractante se réserve le droit d’annuler leurs attributions.

 

Les soumissionnaires ci-après, n’ayant pas été retenus dans le cadre du présent appel d’offres pour les motifs ci-après :

Soumissionnaires

Motifs d’élimination

BESHAKA SARL

-           Offre financière corrigée plus disante.

ETS SERAYIM

-          Offre financière corrigée plus disante.

sont priés de passer retirer leurs soumissions sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, leurs offres seront détruites.

Par ailleurs, le présent Communiqué tient lieu de « main – levée » des cautions de soumissions pour  les offres non-retenues.

DOUALA Le 29-06-2018
Le DÉLÉGUÉ DU GOUVERNEMENT
NTONE NTONE DR. Fritz