Dans le cadre du BIP 2017, le DELEGUE REGIONAL du MINMAP du Sud-ouest, Autorité - Contiactan lance un Appel d'Offres National Ouvert (en procédure d'urgence) pour le compte du
DELEGUE GIOAAL DU MINPOSTE DU SUD OUEST, POUR LA REHABILITATION DELA DELEGATION REGIONALE DU MINPOSTEL DU SUD OUEST A BUEA.
Les travaux comprennent notamment la production des études préliminaire fait sur le site,. les informations dStailler fournit dans leespkifications -technique et dans les devis quantitatif pour la construction d'un bâtiment plein pied
Les taches sent :
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de Sept million (7.000.000) FCFA.
Les travaux sont en un seul lot.
La participation au présent appel d'offres est ouverte aux entrepreneurs Camerounais ayant l'expérience et les capacités techniques et financières requis dans le Dossier d' Appel D'offres.
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par le Budget d'Investissement Publique (BIP) de l'exercice 2017 sur la ligne d'imputation budgétaire n°.........
Le dossier peut être obtenu au 'Bureau No 003 du Délégué Régi-anal du MINMAP du Sud Ouest. Buâ, Tel: 23332 32 39 / 233 32 32 45, dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non rembdursable de Vingt mille (20 000) francs CFA. payable à la Trésorepe Générale de Buea.
Chaque'offre rédigée en franyziiS ou' en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01 ) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir a la salle No 003 de la Délégation Régionale du MINMAP au plus tard le 28/02/2017 à 10h00 et devra porter la mention:
DEMANDE DE COTATION N°001/DC/ PRC/MINMAP/DRSO/CRPMS0/20 17 DU 03/02/2017
POUR LA REFIABILITATION DE LA DELEGATION RÉGIONALE DU M1NPOSTEL DU SUD OUEST A BUEA.
financement : BIP 2017
- A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
Le délai maximum prévu par le Maitre d'Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent appel d'offres est de Trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une .paution de soumission établie par une banque du premeir ordre agréée par le Ministère chargé des finances"et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, 'précisant le montant de cent quarante mille FCFA (140:000) FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service ém'etteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances .
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu 28/02/2017 à 10 heures, heure locale, par la Commission de Passation des Marchés du MINMAP dans la salle ,de Conférence du MINMAP, sise dans le bâtiment du MINEPAT.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou se faire représenter par une personne dîment manadatée.
Critères éliminatoires
Il s'agit notamment:
Critères essentiels
Les critères relatifs âla qualification des candidats porteront à titre indicatif sur:
Présentation générale |
Oui/non |
Référence du soumissionnaire expérience dans deux (02) travaux similaire. |
Oui/non |
|
Oui/non |
La disponibilité du matériel et des équipements essentiels ; |
Oui/non |
Expérience du personnel d’encadrement .conducteur de travaux :au moins technicien supérieur de Génie Civil ou rural avec au moins trois (03) .Chef Chantier : au moins technicien de Génie Civi ou Rural avec trois(03) ans d'expérience |
Oui/non |
Capacité financière, au moins auatre millions (4000 000 FCFA) |
Oui/non |
Délais d’exécution |
Oui/non |
Chiffre d'au moins dix millions (10 000 000) F CFA |
Le non-respecte de 70ù des critères ci-dessus entraîne l'élimination de l'offre.
Le Marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre, qualifié techniquement, aura été évaluée la moins disante après vérification des priix et jugée substantiellement conforme au dossier d'Appel d'Offres.
Les soumissiontiaires restent eengagés par leurs offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au secrétariat du Délégué Régional du MINMAP du Sud Ouest, Buea, N° Tel: 233 32 32 39 / 233 32 32 45.