Dans le cadre de l’exécution de son budget d’investissement public, le Comité National de Développement des Technologies (CNDT) lance une Demande de Cotation pour la fourniture et l’installation du matériel informatique et bureautique.
Les prestations de la présente Lettre Commande sont définies dans les spécifications techniques annexées au Dossier de Demande de Cotation.
Le coût prévisionnel est de quinze millions (15 000 000) Francs CFA.
Les prestations objet de la présente Demande de Cotation sont constituées d’un (01) lot.
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais exerçant dans le domaine.
Budget d’Investissement Public du CNDT
Le dossier de consultation peut être obtenu aux heures ouvrables, au MINRESI, Direction des Affaires Générales, Service des Marchés (bâtiment principal), BP 1457, téléphone 222 232 442, ou au Comité National de Développement des Technologies (bâtiment annexe n°1 porte 208), BP 1457, téléphone 222 222 509, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un original marqué comme tel et six (06) copies, devra parvenir à la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés (bâtiment principal), BP 1457, téléphone 222 232 442, au plus tard le 11 JUIN 2021 à 14 heures précises avec la mention :
« AVIS DE CONSULTATION DE LA DEMANDE DE COTATION N°003/DC /MINRESI/CNDT/CIPM/2021 DU 17 MAI 2021 RELATIF A LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DU MATERIEL INFORMATIQUE ET BUREAUTIQUE AU COMITE NATIONAL DE DEVELOPPEMENT DES TECHNOLOGIES.
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai d’exécution est fixé à trente (30) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer la prestation.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par un organisme financier agrée par le Ministère des Finances d'un montant de trois cent mille (300 000) francs CFA.
La caution est valable pendant trente (30) jours au-delà de la validité des offres.
L’ouverture des plis se fera en un temps le 11 JUIN 2021 à 15 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés dans la salle de réunions du MINRESI.
Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d’ouverture.
1. Evaluation des offres
L’évaluation des offres se fera en trois étapes :
Première étape : vérification de la conformité du dossier administratif de chaque soumissionnaire ;
Deuxième étape : la vérification de l’offre technique ;
Troisième étape : vérification des offres financières des Soumissionnaires dont les offres ont été reconnues techniquement et administrativement conformes.
2. Critères éliminatoires
A l’issue de l’analyse financière, le soumissionnaire dont l’offre est conforme pour l’essentiel aux prescriptions du descriptif technique et qui présente l’offre de prix la moins disante sera retenu.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de l’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Direction des Affaires Générales du MINRESI, Service des Marchés Publics (bâtiment principal), BP 1457, téléphone 222 232 442, au Comité National de Développement des Technologies (bâtiment annexe n°1 porte 208), BP 1457, téléphone 222 222 509.