Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 17-07-2018 à 15:31
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
BUREAU NATIONAL DE L'ETAT CIVIL
Additif N°002 /BUNEC/DG/DAF/SMA  à l’Appel d’Offres National Ouvert N°002/AONO/BUNEC/CIPM/2018 du 25 juin  2018 pour la fourniture de dix (10) véhicules de type pick-up4x4 double-cabine  au Bureau National de l’Etat Civil (BUNEC).
Source de financement

Le Directeur Général du Bureau National de l’Etat Civil (Maître d’Ouvrage et Autorité contractante),  en application des dispositions de l’article 9.1 du Règlement Général des  Appels d’Offres (RGAO), informe les Prestataires intéressés par l’Appel d’Offres National Ouvert n°N°002/AONO/BUNEC/CIPM/2018 du 25 juin  2018 pour la fourniture de dix (10) véhicules de type pick-up 4x4 double-cabine  au Bureau National de l’Etat Civil (BUNEC), que les modifications suivantes sont apportées dans le Cahier des Clauses Administratives du Dossier d’Appel d’Offres (DAO) y afférent :
Article 6 : ROLE ET RESPONSABILITE DU COCONTRACTANT
Au lieu de : Le Cocontractant a pour mission d’assurer la fourniture du matériel tel que décrit dans le devis estimatif en annexe, sous le contrôle de l’Ingénieur du marché conformément à la présente lettre-Commande et aux règles et normes en vigueur.
Lire :
6.1 Le Cocontractant a pour mission d’assurer la fourniture du matériel tel que décrit dans le devis estimatif, sous le contrôle de l’Ingénieur du marché conformément aux marchés  ainsi qu’aux  règles et normes en vigueur.
6.2  Le fournisseur doit prendre toutes les dispositions pour que les fournitures proposées soient protégées par un emballage soigné et approprié au transport maritime, aérien, ferroviaire ou routier. Le Fournisseur doit faire toute diligence pour réparer tous les dégâts éventuellement occasionnés pendant le transport jusqu’au lieu de livraison.
6.3Les risques de toutes natures pendant le transport jusqu’au lieu de livraison doivent être couverts par une assurance prise par le Fournisseur.
Le reste sans changement.

YAOUNDE Le 17-07-2018
Le ADMINISTRATEUR-DIRECTEUR GÉNÉRAL
YOMO ALEXANDRE MARIE