Le Maire de la Commune de MATOMB lance une demande de consultation pour la surveillance et le contrôle des travaux de construction des ouvrages d’art dans la commune de Matomb. Consistance des prestations :
La prestation objet de la présente demande de consultation consiste à la surveillance et le contrôle des travaux de construction des ouvrages d’art financés par le Fond routier dans la commune de Matomb.
La participation à la présente demande de consultation est ouverte à toutes les entreprises nationales ayant une parfaite connaissance en la matière.
Le financement est assuré par le Fond routier exercice 2021.
L’acquisition du Dossier de consultation se fait au service du courrier à la Mairie de Matomb
Le retrait d’un dossier se fera aux heures ouvrables sur présentation d’une quittance de versement de la somme non remboursable de 15 000 F CFA (trente mille francs CFA) payable à la recette municipale de la mairie de Matomb
Les soumissions présentées sous forme reliée, rédigées en Français ou en Anglais, établies en six (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies, marqués comme tels devront parvenir sous plis fermés au Service des marchés de la Commune de MATOMB, au plus tard le. 1er juillet 2021 à 10 heures et déposée contre récépissé. Les plis renfermant les soumissions seront contenus dans une enveloppe extérieure anonyme portant la mention
Les prestations objet du présent dossier de consultation un délai de trois (03) mois à partir de la date de notification de l'Ordre de Service.
Montant de la Caution 120 000 Fr (cent vingt mille Francs)
L''ouverture des offres s''effectuera en un seul temps et aura lieu le 1er juillet 2021 à partir
de 11 heures, heure locale, par la
Commissions CIPM MATOMB.
Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant déposé leurs offres peuvent assister à cette séance d''ouverture.
Un seul représentant par soumissionnaire sera admis en salle.
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l’évaluation. Le non-respect de ces critères entraîne le rejet de l’offre du soumissionnaire.
Il s''agit notamment:
-De l’absence de la caution de soumission,
-Dossier administratif resté incomplet ou ayant des pièces non -conformes après le délai de grâce de 48 heures à compter de l’ouverture des Offres ;
-Des Fausses déclarations ou des pièces falsifiées,
-Pièce administrative non conforme et non régularisée dans 48 heures après l’ouverture des offres,
-Modèle de soumission non-conforme,
A l'issue de l'évaluation des offres, la commande sera attribuée au soumissionnaire présentant l'offre évaluée la moins disante et remplissant les capacités techniques et financières requises.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus à la Mairie de MATOMB au service des Marchés Publics ou au numéro 695 182 190.