Dans le cadre du fonctionnement optimal de ses services, le Directeur Général de la Caisse Autonome d'Amortissement (CAA) lance pour le compte de son organisme, une consultation pour la fourniture du matériel informatique à la CAA.
Les prestations objet de la présente Demande de Cotation comprennent la fourniture du matériel informatique suivant :
- Cinq (05) Imprimantes Départementales Multifonctions sans option ;
- Six (06) Stations de travail fixes.
Le coût prévisionnel de cette prestation est de F.CFA 35 000 000 (Trente cinq millions).
Les prestations sont constituées en un (01) lot unique.
La participation à la présente Consultation est ouverte à égalité de conditions aux Sociétés et Entreprises de droit Camerounais exerçant dans le domaine informatique.
Le mode de soumission retenu pour cette consultation est : en Ligne .
Les prestations objet de la présente Consultation seront financées par le budget de la CAA, Exercice 2021,imputation budgétaire : 244 000 200.
Le Dossier de peut être consulté aux heures ouvrables, à la CAA, Direction des Affaires Générales/Service des Marchés, étage -1, Tel : (+237) 222 222 226/ 222 220 187 ; email : caa@caa.cm.
Le dossier de consultation peut être obtenu à la CAA, Direction des Affaires Générales/Service des Marchés, étage -1, Tel : (+237) 222 222 226/ 222 220 187 ; e-mail : caa@caa.cm, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de cinquante cinq mille (55.000) francs CFA payable au Trésor Public territorialement compétent.
Par ailleurs les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète (boîte postale, Téléphone, Télécopie, e-mail).
Soumission enligne
Chaque offre rédigée en français ou en anglais devra faire l'objet d'une soumission en ligne au plus tard le 24 Juin 2021 à 14 heures précises, heure locale. Une copie de sauvegarde dudit dossier sur support électronique (USB, CD,…) sera déposée sous pli fermé au Service des Marchés de la CAA sise au niveau -1 de son immeuble siège, boulevard du 20 Mai, Yaoundé.
1. Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour la livraison des fournitures objet de la présente Consultation est de quarante cinq (45) jours maximum (jours calendaires). Ce délai court à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de commencer les prestations.
2. Les fournitures objet de la Consultation seront livrées à l’immeuble siège de la Caisse Autonome d’Amortissement (CAA), Boulevard du 20 Mai, à Yaoundé.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par un établissement bancaire ou organisme financier habilité par le Ministre chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce N° 1 de la DC d’un montant de sept cent mille (700 000) francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Conformément à l’Article 90 (7) du Code des Marchés Publics, les petites et moyennes entreprises à capitaux et dirigeants nationaux, ainsi que les organismes de la société civile peuvent produire, à la place de la caution de soumission, soit un chèque certifié, soit un chèque de banque, soit un hypothèque légale, soit une caution d’un Etablissement bancaire ou d’un Organisme Financier agrée.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux dispositions du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis de la Demande de Cotation.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions de la Demande de Cotation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par un organisme financier de premier ordre agréé par le Ministre chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces de la Demande de Cotation.
L’ouverture des offres aura lieu le 24 Juin 2021 à 15 heures précises à la Salle de réunion du 5ième étage de l’immeuble siège de la CAA, par sa Commission Interne de Passation des Marchés.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Critères éliminatoires
Ne rien lire
Critères essentiels
Ne rien lire
La Commission Interne de Passation des Marchés proposera l''attribution de la Lettre-Commande, au soumissionnaire dont elle aura déterminé que l''offre est conforme pour l''essentiel aux dispositions du Dossier de Demande de Cotation, ayant satisfait à 100% des critères éliminatoires, et qu''elle est évaluée la moins-disante.
Une offre sera déclarée conforme pour l''essentiel si elle remplit les conditions suivantes :
a) Les documents constitutifs de l''offre tels que visés dans le règlement particulier de la consultation (pièce N°02) sont conformes ;
b) Les spécifications techniques des fournitures proposées sont intégralement respectées, et sont supérieures ou égales aux spécifications techniques minimales décrites dans le dossier de consultation (pièce N°03) ;
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant soixante (60) jours à partir de la date limite de dépôt des offres.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus tous les jours aux heures ouvrables au Service des Marchés de la CAA à Yaoundé, Tel : (+237) 222 222 226/ 222 220 187 ; e-mail : caa@caa.cm.
- Dénonciations
Bien vouloir dénoncer tout acte de corruption en appelant le MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25 ou 699 37 07 48 et la CONAC au numéro vert 1517.