Dans le cadre de la pérennisation du patrimoine de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale et en application de son plan stratégique 2013-2017, le Directeur Général de cette Institution lance un Appel d’Offres National Ouvert pour les travaux de remplacement partiel de la toiture du Centre de Prévoyance Sociale de BAMENDA.
Les travaux objet de la présente consultation portent essentiellement sur :
Le remplacement partiel de la charpente et la couverture en tôles-bac (soit 240m²)
1) Remplacement partiel de la charpente
Ce remplacement sera constitué ainsi qu’il suit :
2) Remplacement partiel de la couverture
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de 6 264 000(six millions deux cent soixante-quatre mille) F CFA HT,soit 7 469 820 (sept millions quatre cent soixante-neuf mille huit cent vingt) FCFA TTC.
Les travaux seront unis en un seul lot.
La participation au présent appel d’offres est ouverte à toute société, personne morale de droit camerounais, ou Groupement d’entreprises ayant une expérience avérée dans ce type de travaux.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le budget de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale de l’exercice 2017 sur la ligne d’imputation budgétaire n° 7-2D2206, conformément au programme 112.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission de 130 000 (cent trente mille) F CFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres..
Le dossier peut être obtenu au lieu sus-indiqué dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de F CFA 10 000 (dix mille) dans le Compte d’Affectation Spécial CAS-ARMPn° 335988 ouvert dans les agences BICEC.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au Service des Marchés, au plus tard le 03 AOUT 2017 à 11 heures, heure locale et devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°12/17/AONO/DG/DAG/SM/CNPS DU 03 JUILLET 2017
POUR LES TRAVAUX DE REMPLACEMENT PARTIEL DE LA TOITURE DU CENTRE
DE PREVOYANCE SOCIALE (CPS) DE BAMENDA.
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent Appel d’Offres est de 30 jours calendaires
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission de 130 000 (cent trente mille) F CFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres..
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera en un temps.
L'ouverture des pièces administrativs et des offres techniques et financières aura lieu le 03 AOUT 2017 à 12 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale, dans la salle de réunions de ladite Commission au 4ème étage, porte 416 de l’Immeuble CNPS sis à l’Avenue Kennedy.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
General references of the company
2 • Justify similar projects of an accumulated amount at least equal to 12 000 000 (twelve million) CFA Francs during the last three (3) years;
Qualification and experience of key personnel
- Civil Engineer (Bac + 3 at least or equivalent)
5 - Experience : at least three (3) years
- Senior Technician in Civil Engineering (Bac + 2 at least or equivalent)
- Experience : atleastfive (5) years
Le Marché sera attribué au candidat ayant :
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
« For any act of corruption, please call or send an SMS to MINMAP to the following numbers: 673 20 57 25 / 699 37 07 48".