Dans le cadre de la sécurisation des personnes et des biens, le Directeur Général du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, Autorité Contractante lance une Consultation pour le recrutement d’une société de gardiennage de ladite structure au titre de l’exercice budgétaire 2021.
Les prestations, objet de la présente consultation portent sur la sécurisation du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé.
Les prestations, objet de la présente consultation sont financées par le Budget Autonome du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, pour le compte de l’exercice 2021 et dont l’imputation budgétaire est 2021-530-01-340023-612060, le coût prévisionnel de la prestation est de 20 014 292 (vingt millions quatorze mille deux cent quatre-vingt-douze) de francs CFA Toutes taxes comprises.
Les prestations objet de la présente Consultation sont constituées d’un lot unique
La participation à la présente consultation est ouverte à toutes les entreprises et sociétés installées au Cameroun et justifiant d’une certaine expertise avérée dans ce domaine.
Les prestations, objet de la présente consultation sont financées par le Budget Autonome du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, pour le compte de l’exercice 2021 et dont l’imputation budgétaire est 2021-530-01-340023-612060.
Le Dossier de consultation peut être obtenu au Secrétariat de la Direction des Ressources Humaines et Financières, téléphone 679 60 90 27: dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA représentant les frais d’acquisition du Dossier de Consultation au compte N° <> ouvert au nom du Compte Spécial <> à la BICEC
Le Dossier de consultation peut être obtenu au Secrétariat de la Direction des Ressources Humaines et Financières, téléphone 679 60 90 27: dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA représentant les frais d’acquisition du Dossier de Consultation au compte N° <> ouvert au nom du Compte Spécial <> à la BICEC
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l’original et six (06) copies marquées comme tels, devront parvenir au Secrétariat de la Direction des Ressources Humaines et Financières du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, au plus tard le 22/06/2021 à 13 heures, heure locale, et devra porter la mention :
« DOSSIER DE CONSULTATION PROCEDURE D’URGENCE N° 00001/DC/CHUY/CIMP/2021 DU 28 MAI 2021 POUR LE RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE POUR LA SECURISATION DU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE YAOUNDE AU TITRE DE L’EXERCICE 2021»
(A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement)
Le délai maximum prévu par le Maitre d’Ouvrage pour la réalisation des prestations objet de la présente consultation est de huit (06) mois, du 1er juillet au 31 décembre 2021.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances et dont la liste figure en annexe du DC. Cette caution est d’un Montant de quatre cent mille (400 000) francs CFA, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Les pièces administratives requises devront, sous peine de rejet, être impérativement produites en originaux ou en photocopies légalisées par l’autorité émettrice, datant de moins de trois (03) mois.
Lors du retrait du Dossier de Consultation, les soumissionnaires devront se faire enregistrer au Service de la Direction des Ressources Humaines et Financières du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, en indiquant leur adresse complète (boîte postale, N° de téléphone, fax).
L’ouverture des offres aura lieu dans la Salle de réunion de la Commission Interne de Passation des Marchés placée auprès du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé 22/06/2021 à 14 heures en présence des Soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
1.1.Critères éliminatoires :
Les offres non conformes aux exigences du dossier seront évaluées selon les critères ci-après :
Absence d’une pièce du dossier administratif autre que la caution de soumission 48 heures après l’ouverture des offres;
Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
Absence de la caution de soumission à l’ouverture des plis ;
Absence d’un prix unitaire quantifié;
Non satisfaction d’au moins 3/5 des critères essentiels.
1.2.Critères essentiels :
Le système de notation des offres se fera par mode binaire (oui/non) et portera sur les critères ci-après:
Présentation de l’offre ;
Références antérieures de l’entreprise dans les réalisations similaires ;
Disponibilité du personnel (garantie et équipements) pour assurer le service;
Présentation d’une capacité financière d’un montant de dix (10) millions de F.CFA ;
Les preuves d’acceptation de la Lettre Commande (pièce de règlement de consultation photocopiée et signée à la dernière page par le soumissionnaire)
Le Marché sera attribué au soumissionnaire qui présente les critères de qualification administrative, technique et financière requises et dont l’offre globale est la moins disante compte tenu qualité /prix.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 60 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la sous-direction des Finances et de la Comptabilité, représentant du maître d’ouvrage N° de téléphone : 679 60 90 27