Dans le cadre de la modernisation de l'Institution Consulaire, le Président de la Chambre de Commerce, d'Industrie, des Mines et de l'Artisanat (CCIMA), Maître d'Ouvrage, lance un Appel d'Offres National Ouvert pour la fourniture d'une chambre froide conteneur de 40 pieds au Centre d'Incubation Pilote de la CCIMA sis à Bwadibo, Arrondissement de Dibombari.
Les prestations comprennent notamment :
Le coût prévisicinnel de la prestation est de F CFA 94 816 553 (quatre-vingt-quatorze millions huit cent seize mille cinq cent cinquante-trois) toutes taxes comprises.
Les prestations sont constituées en un seul lot.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises exerçant au Cameroun et présentant de solides références dans le domaine des prestations objet du présent Appel d'Offres.
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par le budget programme de la CCIMA de l'exercice 2016, imputation 22.22.00.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Service des Marchés sis au siège de la CCIMA, à BONANJO-DOUALA, tél. : 233 42 67 87, email : siege@ccima.cm, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au Secrétariat de la.Commission Interne de Passation des Marchés, à BONANJO-DOUALA, porte 102, tél. : 233 42 67 87, dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non rentbmirsable de F CFA 90 000 (quatre-vingt-dix mille), payable au Compte d'affectation Spéciale de l'Agence de Régulation des Marchés Publics (CAS ARMP), numéro 335988, ouvert dans les I,,iy.res de la Banque Internationale du Cameroun pour l'Epargne et le Crédit (BICEC) par l'ARMP.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marches, sis au siège de la CCIMA, à BONANJO-DOUALA, porte 102, tél. : 233 42 67 87, email : siege@ccima.cm, dès publication du présent avis, au plus tard le 05 juillet 2016 à 12 heures précises et devra porter la mention :
« AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 004/AONO/CCIMA/CIPM/2016 DU 06 JUIN 2016 RELATIF A L'ACQUISITION D'UN CONTENEUR FRIGORIFIQUE DE 40 PIEDS AU PROFIT DU CENTRE D'INCUBATION PILOTE (CIP) A BWADIBO, ARRONDISSEMENT DE DIBOMBARI.
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la livraison de la fourniture, objet du présent Appel d'Offres est de quatre-vingt-dix (90) jours.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO. Le montant de ladite caution de soumission est de F CFA 1 890 000 (un million huit cent quatre-vingt-dix mille valable pendant cent-vingt (120) jours.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date limite de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances, le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, le non-respect de la date et de l'heure de dépôt.
L'ouverture des plis se fera en un seul temps. Elle aura lieu dans la salle de réunions de la CIPM sis à l'immeuble abritant le Centre de Gestion Agréé (CGA) de la CCIMA, le 05 juillet 2016 dès 13 heures. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée à raison d'un représentant par soumissionnaire.
Critères éliminatoires
Dossier administratif incomplet ;
Critères essentiels
• |
Chiffre d'affaires |
oui/non |
• |
Expérience du personnel d'efTadrement technique |
oui/non |
• |
Disponibilité des pièces de rechange d'origine et des équipements essentiels,pour la maintenance |
oui/non |
• |
Capacité financière |
oui/non |
• |
Garantie offerte, service après-vente et délai de livraison |
oui/non |
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre pété reconnue conforme pour l'essentiel, qui dispose des capacités techniques et financières requises pour l'eXécuter et dont l'offre a été évaluée la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au siège de la CCIMA, Service des Marchés, à BONANJO-DOUALA, tél. : 233 42 67 87, email : siege@ccima.cm dès publication du présent avis.