Le Directeur Général du Bureau National de l’Etat Civil lance en procédure d’urgence, un Appel d’Offres National Ouvert en vue de la réalisation des travaux de cloisonnement des bureaux et d’aménagement des services d’archivage des registres d’état civil au sein de l’immeuble-siège du BUNEC.
Les travaux consistent en :
Le coût prévisionnel à l’issue des études préalables est de Soixante Cinq Millions (65 000 000) Francs CFA.
Le délai global d’exécution du marché est de deux (02) mois calendaire. Ce délai comprend les périodes des pluies ainsi que toutes les intempéries et sujétions diverses. Il court à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises de droit camerounais. Chaque entreprise devra soumissionner, en entreprise générale ou en groupement conjoint ou solidaire avec un mandataire commun.
Une entreprise ne peut être membre de plus d’un groupement sous peine de rejet des offres concernées.
Les travaux objet du présent appel d’offres seront financés par le budget du BUNEC, exercice 2017, ligne 221 010
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Bureau National de l’Etat Civil (Direction des Affaires Administratives et Financières), 2e étage, (porte 206), sis à Yaoundé, rue hippodrome, tél. : (237) 699 619 603/697 00 6615 dès publication du présent avis par l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP).
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu au Bureau National de l’Etat Civil (Direction des Affaires Administratives et Financières), 2e étage, (porte 206), sis à Yaoundé, rue hippodrome, tél. : (237) 699 619 603/697006615 dès publication du présent avis sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) FCFA au titre des frais d’acquisition du dossier, à la BICEC compte ARMP.
haque offre rédigée en Français ou en Anglais en sept (7) exemplaires dont l’original et six (06) copies, marqués comme tels ainsi que un (01) version numérique gravée sur CD, devront parvenir au Bureau National de l’Etat Civil (Direction des Affaires Administratives et Financières), 2e étage, (porte 206), sis à Yaoundé, rue hippodrome sous plis scellés au plus tard le 11AOUT 2017 à 12 heures, heure locale et portant la mention :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°004/AONO/BUNEC/CIPM/2017 DU 10 JUILLET 2017 POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE CLOISONNEMENT DES BUREAUX ET D’AMENAGEMENT DES SERVICES D’ARCHIVAGE DES REGISTRES D’ETAT CIVIL AU SEIN DE L’IMMEUBLE-SIEGE DU BUNEC, EN PROCEDURE D’URGENCE
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai global d’exécution du marché est de deux (02) mois calendaire. Ce délai comprend les périodes des pluies ainsi que toutes les intempéries et sujétions diverses. Il court à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
Chaque Soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances dont le montant est fixé à Un million trois cent mille (1 300 000) francs CFA.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres(RPAO).
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.
Cette ouverture aura lieu le 11 AOUT 2017 à partir de 13 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès du BUNEC, dans la salle de réunions, du BUNEC, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt indiquées ne seront pas reçues.
14.1: Critères éliminatoires :
a) dossier administratif incomplet ou non conforme sous 48 heures à compter de l’ouverture des offres;
b) fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
c) omission dans l’offre financière d’un prix unitaire quantifié
d) non validation de 70% des critères essentiels.
14-2 : Critères essentiels :
Les offres techniques seront notées les critères essentiels ci-après :
a) personnel d’encadrement de l’entreprise ;
b) moyens matériels de chantier à mobiliser;
c) méthodologie;
d) références.
NB un critère essentiel est validé lorsque la note obtenue supérieure ou égale à 90% de ses « oui »
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont les offres technique et administrative auront été jugées conformes et dont l’offre financière sera la moins- disante.
Les soumissionnaires seront engagés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite fixée pour leur remise.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables, au Bureau National de l’Etat Civil (BUNEC), Direction des Affaires Administratives et Financières, porte 206 Tél : 699619603/697006615