Le Ministre des Transports lance un Avis de Consultation pour le service de gardiennage des installations, des biens et des personnes des services centraux, des résidences du Ministre des transports et du Ministre Délégué auprès du Ministre des Transports à Yaoundé.
Le budget prévisionnel est de (9 000 000 ) neuf millions FCFA TTC.
La présente Demande de Cotation est ouverte aux sociétés de gardiennage agréées de droit camerounais.
Les travaux, objet de la présente consultation, seront financés par le budget de fonctionnement du Ministère des Transports, Exercice 2021, Imputation 55 46 220021 6168.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Ministère des Transports, Direction des Affaires Générales, Service des Marchés, (porte c 120) tél. 222 23 31 73, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au Ministère des Transports, Service des Marchés, (porte C 120) tél. 222 23 31 73, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de vingt cinq mille (25 000) Francs CFA au Trésor Public.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en six (06) exemplaires dont un original et cinq (05) copies marqués comme tels, devra parvenir au Service des Marchés, tél. 222 23 31 73, au plus tard le 30 /juin/2021 à 13 heures et devra porter la mention :
« Consultation n°006./DC/MINT/CMPM/2020 du 08/juin/2021 POUR LE SERVICE DE GARDIENNAGE DES INSTALLATIONS DES BIENS ET PERSONNES DES SERVICES CENTRAUX, DES RESIDENCES DU MINISTRE DES TRANSPORTS ET DU MINISTRE DELEGUE AUPRES DU MINISTRE DES TRANSPORTS
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Avant la remise des offres, les soumissionnaires sont invités à la visite guidée du site des prestations .
Le délai d’exécution maximum prévu par le Maître d’Ouvrage est de 12 mois.
Les pièces administratives devront obligatoirement être datées de trois (03) mois au plus à la date de dépôt des offres et être accompagnées d’une caution de soumission d’un montant égal à cent quatre vingt mille (180 000) Francs CFA établie par un organisme financier agréé par le Ministre des Finances du Cameroun et d’une durée de validité de cent vingt (120) jours à compter de la date de dépôt des offres.
L’absence de la caution de soumission entraîne le rejet pur et simple de l’offre.
Les offres seront dépouillées le 30 juin 2021 à 14 heures par la Commission de passation des Marchés du Ministère des Transports.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission timbré et signé.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de soixante (60) jours à compter de la date de dépôt.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Direction des Affaires Générales.