Dans le cadre de la Convention signée le 26 mars 2021, entre le PRODEL et SOCOOPPBA COOP - CA pour l’amélioration génétique des parentaux pour une production intensive des porcelets dans la localité de Bamena, Commune de Bangangté, Département du Ndé, Région de l’Ouest Cameroun,il est prévu la fourniture et livraison de 30 cochettes et 03 verrats au profit de cette structure. Pour la réalisation de cette activité, le PCA de la SOCOOPPBA COOP CA lance une Demande de Cotation Ouverte pour la fourniture et livraison de 30 cochettes et 03 verrats.
La présente Demande de Cotation est constituée d’un lot unique intitulé : fourniture de 30 cochettes et 03 verrats.
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte à égalité de conditions à tous les soumissionnaires éligibles, pouvant satisfaire aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de Demande de Cotations.
Les fournitures objet de la présente Demande de Cotation sont financées par une partie des du montant de la subvention accordé par le PRODEL pour un coût prévisionnel Toutes Taxes comprises
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Siège de la SOCOOPPBA COOP CA sis à Bamena.
Contact : 679 56 73 47/696 21 09 34; dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu à l’adresse ci-dessus dès publication du présent avis.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en cinq (05) exemplaires dont, un (01) original et quatre (04) copies marquées comme tels, devra parvenir à l’adresse indiquée au point.5,au plus tard le 30 Juin 2021 à 11 heures et porter la mention :
DEMANDE DE COTATION OUVERTE
N°04/DC/SOCOOPPBA COOP - CA/CIPM/2021 du 10 Juin 2021
FOURNITURE ET LIVRAISON DE 30 COCHETTES ET 03 VERRATS
"EN PROCEDURE D’URGENCE"
"A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT"
Le délai maximum de livraison prévu par le PCA est de soixante (60) jours.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DDC d'un montant de cinquante mille (50 000) Francs CFA et valable pendant trente (30)jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet…), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier de Demande de Cotation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier Demande de Cotation, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis (pièces administratives, offres techniques et offres financières aura lieu le 30 Juin 2021 à 12 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés dans la salle des réunions du Siège de la SOCOOPPBA COOP CA sis à Bamena. Contact : 679 56 73 47/696 21 09 34; Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.
2.Principaux critères de qualification
Les critères essentiels de qualification portent sur :
Le Maître d’ouvrage attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre aura :
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite de remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au siège de la SOCOOPPBA COOP CA sis à Bamena. Contact : 679 56 73 47/696 21 09 34.
N.B. : Pour les actes de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : +237 673 20 57 25 / 699 37 07 48