Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un fonds de l’Association Internationale pour le Développement afin de financer le Projet d’Investissement et de Développement des Marchés Agricoles (PIDMA), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre de la consultation pour laquelle cette Demande de Cotations est publiée.
Il est prévu dans le cadre de l’exécution dudit projet de solliciter les prestations de services portant sur: «POUR LA FOURNITURE DES GPS POUR LE PROJET D’INVESTISSEMENT ET DEVELOPPEMENT DES MARCHES AGRICOLE (PIDMA) ET SES COOPERATIVES».
Le Coordonnateur National du Projet d’Investissement et de Développement des Marchés Agricoles (PIDMA), invite les soumissionnaires à soumettre leurs offres, en vue de la fourniture des GPS pour le Projet d’Investissement et Développement des Marches Agricole (PIDMA) et ses coopératives.
Les soumissionnaires admis à concourir pourront retirer gratuitement le Dossier de Demande de cotations àL’Unité de Coordination du Projet d’Investissement et de Développement des Marchés Agricoles (PIDMA) sise à Bastos, derrière l’Ambassade de SUISSE, à 50m de l’Ambassade de la République de COREE, à l’immeuble la sablière.
Les offres doivent être déposées le 03 août 2017 à 13 heures au plus tard à l’adresse indiquée suivante : L’Unité de Coordination du Projet d’Investissement et de Développement des Marchés Agricoles (PIDMA) sise à Bastos, derrière l’Ambassade de SUISSE, à 50m de l’Ambassade de la République de COREE, à l’immeuble la sablière. Sous enveloppe cachetée portant la mention :
« DEMANDE DE COTATIONS N°032/DC/MINADER/CAB/PIDMA/SPM/2017, POUR LA FOURNITURE DES GPS POUR LE PROJET D’INVESTISSEMENT ET DEVELOPPEMENT DES MARCHES AGRICOLE (PIDMA) ET SES COOPERATIVES.».
« A N’OUVRIR QU’EN SALLE DE DEPOUILLEMENT DES OFFRES ».
Le délai maximum de livraison est fixé à deux (02) semaines, à compter de la date de notification de l’ordre de service.
Les offres produites en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05) copies marquées comme telles seront chiffrées Hors TVA et Toutes Taxes Comprises(TTC) et accompagnées du modèle de lettre de marché signé, qui constituera le contrat qui lie le PIDMA.
Les plis seront ouverts le 03 août 2017 à 14 heures précises, dans la Salle des conférences de l’Unité de Coordination du Projet d’Investissement et de Développement des Marchés Agricoles (PIDMA) sise à Bastos, derrière l’Ambassade de SUISSE, à 50m de l’Ambassade de la République de COREE, à l’immeuble la sablière , par la Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) auprès du PIDMA, en présence des représentants des soumissionnaires dûment mandatés qui souhaitent être présents à l’ouverture.
Les offres non conformes aux prescriptions de la présente Demande de Cotations seront rejetées.
Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait à l’exigence d’expérience ci-après :
L’Acheteur attribuera le marché au soumissionnaire, dont il aura déterminé que l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Demande de cotations, et qu’elle est la cotation la moins disant, à condition que le Soumissionnaire soit en outre jugé qualifié pour exécuter le Marché de façon satisfaisante.
Les offres resteront valables pendant 45 jours à compter de la date d’ouverture des plis.