Un Montant prévisionnel TTC 89 437 500 (quatre vingt neuf millions quatre cent trente sept mille cinq cent) CFA.
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant une expérience avérée dans le domaine de réalisation des forages hydrauliques et système de pompage à énergie solaire.
Le dossier de demande de cotations peut-être consulte au Secrétariat Général de la Commune à partir du 07/07/2021 pendant les jours ouvrables, entre 07 heures 30 et 15 heures 30 minutes, dès publication du présent Avis.
Le dossier peut être obtenu au secrétariat général de la Commune de Ngaoundal dès publication du présent avis contre versement d'une somme non remboursable de 100 000 (cent mille) francs CFA payable à la Recette municipale de Ngaoundal.
Langue de l'offre
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise.
1, Le soumissionnaire placera l'original et six (06) copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée à Monsieur le Maire de la Commune de NGAOUNDAL (Autorité Contractante), à déposer à la commune de NGAOUNDAL contre recipissé de dépôt.
2. L'enveloppe cachetée portera la mention :
« AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATIONS N°12/DC/MO/CIPM/CNDAL/202I DU 07/07/2021
POUR LA REALISATION DE TROIS (03) FORAGES PASTORAUX A ENERGIE SOLAIRE EQUIPE CHACUN D'UNE BORNE FONTAINE, DEUX (02) ABREUVOIRS DE 15m et UN (01) ABREUVOIR de 7m, D'UN CHATEAU D'EAU DE 6,28M3 ET D'UNE SALLE DE REUNION DANS LES LOCALITES DE BEKA GOTTO, MAGBOR BROUSSE et TAPARE YOKO COMMUNE DE NGAOUNDAL, DEPARTEMENT DU DJEREM, RÉGION DE L'ADAMAOUA.
(EN PROCEDUIRE D'URGENCE)
"A n 'ouvrir qit 'en séance de dépouillement" ».
Date et heure limite de dépôt des offres
Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l'heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
Date limite de réception des offres ......... Le 02 /08/2021 à 09 heures
Lieu de dépôt ......... Secrétaire Général de la commune de NGAOUNDAL
Délai d'Exécution (en jours calendaires) Cent vingt jours ( 120) jours
Chaque soumissionnaire doit Joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou toutes compagnies d'assurance agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de 1 788 750 F CFA (un million sept cent quatre-vingt-huit mille sept cent cinquante francs) valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
1. Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Marches de la Commune de NGAOUNDAL en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés qui le souhaitent, à la date, heure et adresse précisées dans la lettre de Demande de Cotation.
Date et heure d'ouverture des plis .......... Le 02 /08/2021 à 10 heures
Lieu d'ouverture des plis ...... Salle des actes de la commune de NGAOUNDAL
2. Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lues à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de NGAOUNDAL, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.
Le Marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre sera conforme pour l’essentiel (administrativement et techniquement qualifiée) aux dispositions de la demande de cotations et dont l’offre aura été évaluée la moins-disante.
NB : les offres financières (BPU et DEQ) des soumissionnaires seront vérifiées et éventuellement corrigées. S’il y a une différence entre les montants en chiffre et en lettre du BPU, c’est le montant en lettre qui fera foi. Le montant de la soumission sera alors corrigé. Si le soumissionnaire n’accepte pas cette correction, son offre sera rejetée.
L’offre devra être accompagnée d’un support numérique contenant le projet de la Lettre Commande complété et rempli avec le devis quantitatif et estimatif sous format Excel
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une durée de 90 jours à partir de la date limite de dépôt des celles-ci. Une offre valable pour une période plus courte sera considérée comme non conforme et rejetée.