Le Maire, Le Maitre d’ouvrage de la Commune de Dizangué, Autorité Contractante lance pour le compte de la Commune de Dizangué, une demande de cotation pour la réalisation de l’opération sus indiquée.
Imputation : 55 15 6414 06 6114
Les prestations de la présente consultation en un lot unique comprennent la livraison des équipements décrit dans la Pièce 3.
La fourniture de ces équipements est financée par le Budget de Fonctionnement Public Exercice 2020.Pour un montant prévisionnel de Sept Millions Trente Trois Milles Cinq Cent (7 033 500 CFA) Francs CFA.
La participation à la présente consultation est réservée aux Entreprises de droit Camerounais jouissant des capacités juridiques, financières et techniques requises.
La fourniture de ces équipements est financée par le Budget de fonctionnement du MINEDUB.
Le dossier de la demande de cotation peut être consulté dès publication du présent avis, aux heures ouvrables auprès du secrétariat Général de la Mairie de Dizangué.
Il est retiré contre présentation d’une quittance de versement des frais d’acquisition fixés à 30 000 (Trente Cinq Mille) francs CFA non remboursables payable à la Recette municipale de la Commune de Dizangué.
Les offres rédigées en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires (dont un original et six copies marqués comme tels), seront déposées contre récépissé à la Mairie de Dizangué au plus tard le 11/08/2021 à 11 heures et devront porter la mention
DEMANDE DE COTATION N°002/DC/C-DIZ/CIPM/SG 2021 DU 15/07/2021
Pour l’acquisition des Fournitures pédagogiques et scolaires (paquets minima) dans la Commune de Dizangué Département de la Sanaga Maritime
Région du littoral.
(A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement)
N.B. L’offre devra être accompagnée une clé USB contenant la version numérique sous format Excel le Détail Quantitatif et Estimatif et le Bordereau des Prix Unitaires.
Le délai de livraison objet de cette consultation est de un (01) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces Administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances d’un montant de 2% au prix du coût prévisionnel du marché toutes taxes comprises soit 140 670 FCFA(Cent quarante mille six Cent soixante-dix francs CFA) valable pendant trente jours au – delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives l’offre technico-financière doivent être placées des enveloppes différentes séparées et remises sous plis scellés.
Ils doivent portées le numéro et l’objet de la demande de cotation, sont adressés au maitre d’ouvrage. Ils ne doivent donner aucune indication sur l’identité du soumissionnaire.
Les plis parvenus postérieurement aux dates et heures limites de dépôt sont irrecevables.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions de la demande de cotation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une assurance ou une banque de premier ordre agréée par le Ministre chargé des Finances.
L’ouverture des offres aura lieu le 11/08/2021 à 12 heures par la Commission de Interne de Passation des Marchés de la Commune de Dizangué et se fera en un temps.
PRINCIPAUX CRITERES ELIMINIATOIRES
a) Absence de la caution de soumission à l’ouverture des plis;
b) Non-conformité après un délai de 48 heures après le dépôt des offres, d’au moins une des pièces du dossier administratif à l’exception de la caution de soumission;
c) Fausse déclaration, ou pièce falsifiée quel que soit le Dossier. À cet effet, l’Autorité Contractante et la CIPM se réservent le droit de procéder à l’authentification de tout document présentant un caractère douteux ;
d) Absence d’un prix unitaire quantifié ;
e) La déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’a pas abandonné ou un marché au cours inachevé des trois dernières années, et qu’il ne figure pas sur la liste des entreprises défaillantes établies par le MINMAP.
L’Autorité Contractante attribuera la Lettre Commande au soumissionnaire, ayant présenté une offre administrative conforme, présentant une offre financière évalué la moins- disante.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au auprès du secrétariat général de la Commune de Dizangué, Tél : 694 96 41 36, dès publication du présent avis.
LUTTE CONTRE LA CORRUPTION
Dans le cadre de la lutte contre la corruption dans le système des marchés publics des numéros de téléphone sont fonctionnels au niveau de la cellule de lutte contre la corruption(CLCC) du MINMAP afin de permettre aux acteurs de dénoncer toute mauvaise pratique dont ils seraient victime. « Pour tout acte de corruption bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25/ 699 37 07 48 ».