Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-08-2018 à 14:03
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE CHARGÉ DU CONTRÔLE SUPÉRIEUR DE L'ETAT
COMMUNIQUE  N° 00105/C/PR/CONSUPE/SG/DAG/2018 PORTANT ATTRIBUTION DU MARCHE RELATIF A LA MISE EN PLACE D’UNE INFRASTRUCTURE RESEAU INFORMATIQUE ONDULE AVEC DORSALE FIBRE OPTIQUE A L’EXTENSION DU BATIMENT « A » DES SERVICES DU CONTROLE SUPERIEUR DE L'ETAT, APRES L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT        N° 005/AONO/PR/CONSUPE/CPM/2018 DU 12 JUIN 2018.
Source de financement

LE MINISTRE DELEGUE A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE CHARGE DU CONTRÔLE SUPERIEUR DE L'ETAT, COMMUNIQUE :

Est déclaré adjudicataire du Marché relatif à la mise en place d’une infrastructure réseau informatique ondulé avec dorsale fibre optique à l’extension du bâtiment « A » des Services du Contrôle Supérieur de l'Etat, le soumissionnaire ci-après désigné :

Lot

Soumissionnaire

Montant proposé
TTC

Délai exécution

Lot 1

Etablissement ELECTRA

39 999 999 Francs CFA

03 mois

Lot 2

Etablissement ELECTRA

19 900 000 Francs CFA

03 mois

Ce soumissionnaire est invité à se présenter à la Direction des Affaires Générales des Services du Contrôle Supérieur de l'Etat pour l’élaboration du projet de Marché.

Les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres au secrétariat de la Commission Ministérielle de Passation des Marchés auprès du Contrôle Supérieur de l’Etat sous quinzaine, dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, leurs offres seront détruites.

YAOUNDE Le 30-08-2018
Le MINISTRE
MBAH ACHA NÉE FOMUNDAM NGWARI Rose