Le Ministre des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Economie Sociale et de l’Artisanat, maître d’ouvrage, communique :
Les dispositions de l’Appel d’Offres suscités sont modifiées ainsi qu’il suit:
Article 9 :
Au lieu de : Les offres rédigées en français et/ou en anglais, devront être produites en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, et déposés au Service des Marchés du Ministère des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Economie Sociale et de l’Artisanat, 15ème étage porte T02 de l’Immeuble Ministériel n°1 dit« Immeuble de l’Emergence » ; Tél. 222 22 40 60, au plus tard le 04 septembre 2018 à 14 heures précises, heure locale.
Lire : Les offres rédigées en français et/ou en anglais, devront être produites en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, et déposés au Service des Marchés du Ministère des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Economie Sociale et de l’Artisanat, 15ème étage porte T02 de l’Immeuble Ministériel n°1 dit« Immeuble de Emergence» ; Tél. 222 22 40 60, au plus tard le 13 septembre 2018 à 14 heures précises, heure locale.
Article 12 :
Au lieu de : L’ouverture des plis se fera en un seul temps. L’ouverture des pièces Administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 04 septembre 2018 à 15 heures par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés du MINPMEESA, dans la salle des conférences, porte 237 de l’Immeuble Ministériel dit « Immeuble Rose » en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge, à raison d’un représentant par entreprise.
Lire : L’ouverture des plis se fera en un seul temps. L’ouverture des pièces Administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 13 septembre 2018 à 15 heures par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés du MINPMEESA, dans la salle des conférences, porte 237 de l’Immeuble Ministériel dit « Immeuble Rose » en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge, à raison d’un représentant par entreprise.
LE RESTE SANS CHANGEMENT.