Montant prévisionnel TTC 59 625 000 Cinquante neuf millions six cent vingt cinq mille) CFA.
La participation à cet appel à concurrence est ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotation.
Langue de l'offre
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise.
Un dossier de demande de cotation incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la commune de MEIGANGA, Autorité Contractante, pour le compte de la Commune de MEIGANGA, Maître d'Ouvrage, à toute entreprise qualifiée de droit camerounais et spécialisée dans le domaine desdits travaux.
Le dossier de demande de cotations peut-être retiré à la commune de MEIGANGA, au Secretanat Général pendant les jours ouvrables, entre 07 heures 30 et 15 heures 30 minutes, dès publication du présent Avis.
La demande de cotation peut être obtenue au Secrétariat Général de la commune de Meiganga contre présentation d'une quittance de versement d'une somme de quatre vingt mille franc CFA (80.000F CFA) non remboursable payable à la Recette municipale de Meiganga
1. Le soumissionnaire placera l'original et six (06) copies de son offre dans une enveloppe adressée a Monsieur le Maire de la Commune de MEIGANGA (Autorité Contractante), à déposer à la commune
de MEIGANGA contre recipissé de dépôt au bure^ du Secrétariat Général
2. L'enveloppe portera la mention :
AVIS DEXONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION N° 13/DC/C-MGA/C1PM/2021 DU 26 AOUT 2021POUR REALISATION D'UN FORAGE PASTORAL A ENERGIE SOLAIRE EQUIPES D'UNE BORNE FONTAINE, DEUX (02) ABREUVOIRS DE 15m et UN (01) ABREUVOIR de 7m, D'UN CHATEAU D'EAU DE 6,28m3 ET D'UNE SALLE DE REUNION DANS LES LOCALITES DE GBATOUA GODOLE ET LOKOTI, COMMUNE DE MEIGANGA, DEPARTEMENT DU MBERE, RÉGION DE L'ADAMAOUA
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" ».
Date et heure limite de dépôt des offres
Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée, avant la date et l'heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
Date limite de réception des offres ...... Le 20 Août 2021, à 14 heures, heure locale
Lieu de dépôt ..... Bureau du Secrétaire Général de la commune de MEIGANGA
Délai d'Exécution (en jours calendaires) cent vingt jours ( 20) jours
Chaque soumissiomiaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission d'un montant de 1 192 500 FCFA (un million cent quatre vingt douze mille cinq cents franc CFA) délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé ou une compagnie d'assurance agrée par le MINFI.
La caution devra rester valable Quatre vingt dix (90) jours à compter de la date de remise des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l'autorité compétente des administrations ayant émies les pièces originales. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois.
Les offres parvenues après la date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
Toute offre non conforme aux prescriptions de la présente demande de consultation sera déclarée irrecevable.
1. Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de MEIGANGA en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés qui le souhaitent, à la date, heure et adresse précisées dans la lettre de Demande de Cotation.
Date et heure d'ouverture des plis ..... Le 20 Août 2021 , à 15 heures
Lieu d'ouverture des plis ..... Salle de Réunion de la Délégation Départementale de l'Economie, de la Planification et de l'Aménagement du Territoire du MBERE
2. Les noms des soumissiomiaires et les montants des offres seront lues à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de MEIGANGA, dans un procès-verbal de la séance d'oûverture des plis.
Le marché sera attribuée au soumissionnaire ayant été techniquement qualifié et fourni la proposition financière la moins disante.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la Commune de Meiganga ou appeler au N° suivapt : 693-86-33-33 ou au coodonnateur régional prodel zone 1