Dans le cadre de l’amélioration de l’offre de soins par le relèvement du plateau technique, le Directeur General de l’Hôpital Gynéco Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé lance une consultation relative à l’acquisition d’un appareil d’imagerie par résonnance magnétique (IRM) bas champ à l’Hôpital Gynéco Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé.
Les prestations objet de la présente consultation consistent à l’acquisition et l’installation d’un appareil d’imagerie par résonnance magnétique (IRM) bas champ à l’Hôpital Gynéco Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé et les services connexes tels que les réglages et essais et la formation des personnels utilisateurs et de maintenance.
N/A
N/A
La participation à cette consultation par la procédure de gré à gré est strictement limitée aux sociétés :
- CAMEC CAMEROUN Sarl, B.P. 7351 Yaoundé, Téléphone : 6 76 52 35 32, 6 76 26 76 09.
- NUMELEC CAMEROUN, BP 17 046 Douala, Téléphone : 33 43 77 88, Fax : 33 42 39 58.
- NAROGE MEDICAL & SERVICES SARLBP 4821 Yaoundé Téléphone : 222 21 94 13
Les prestations objet de la présente Consultation sont financées par le Budget d’investissement CTR Exercice 2017. Imputation : 22 22 01.
Les renseignements et le dossier de consultation peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Bureau des Marchés de l’Hôpital Gynéco- Obstétrique et Pédiatrique Yaoundé, B.P. : 4362 Yaoundé, Tél/fax : 222 21 24 31 dès invitation des soumissionnaires.
Le dossier de consultation peut être obtenu au Bureau des Marchés de l’Hôpital Gynéco- Obstétrique et Pédiatrique Yaoundé, Tél/fax : 222 21 24 31 dès réception de l’invitation à soumissionner.
Chaque offre rédigée en français et/ou en anglais en sept (07) exemplaires (dont un original et six copies marqués comme tels, sera déposée, contre récépissé, au Bureau des Marchés de l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé, Tél/Fax : 222 21 24 31, au plus tard le lundi 20 février 2017 à 13 heures précises, heure locale, anonyme et portant la mention :
*****************
POUR LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION D’UN APPAREIL D’IMAGERIE PAR RESONNANCE MAGNETIQUE A L’HOPITAL GYNECO OBSTETRIQUE ET PEDIATRIQUE DE YAOUNDE
***************
Cette offre devra être chiffrée hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC).
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage est de six (06) mois à partir de la date de notification de l’ordre de service.
N/A
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...) conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la consultation. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.
L’ouverture des plis se fera en un seul temps.
L’ouverture des offres (administratives, techniques et financières) aura lieu le lundi 20 Février 2017 à 14 heures dans la Salle des Actes de l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé.par la Commission spéciale instituée à cet effet par le Directeur Générale de l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
PRINCIPAUX CRITERES ELIMINATOIRES
- Absence ou falsification de l’une des pièces administratives requises dans le dossier de consultation ;
- Non-conformité des équipements aux spécifications techniques majeures (voir grille d’évaluation
- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
Le non-respect de 70% des critères essentiels ;
- Absence de prospectus technique du fabricant ;
- Absence de l’autorisation du fabricant ou de l’attestation de représentation datant de moins de trois mois;
- Connaissance par la formation ou par l’expérience de l’équipement proposé ou une IRM chez le même fabriquant.
PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION
Les principaux critères d’évaluation porteront sur :
- Les références du soumissionnaire;
- L’expérience du personnel d’encadrement;
- Délai et planning d’exécution;
- Le service après-vente;
- La présentation générale de l’offre.
- Disponibilité des équipements et matériel pour l’exécution des prestations de maintenance ;
- Disponibilité du personnel technique d’encadrement et d’exécution de la maintenance
Le marché sera attribué au soumissionnaire après que son l’offre soit jugée conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de consultation, techniquement qualifiée et évaluée la moins disante.
Le soumissionnaire reste engagé par son offre pendant 120 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Bureau des Marchés de l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé,Tél/fax : 222 21 24 31.