FINANCEMENT : banque islamique de developpement
Le Coordonnateur National du Programme d’Amélioration de la Productivité Agricole des Petits Exploitants en Afrique Sub-saharienne (APAPE/SAPEP-Cameroun) communique :
Conformément aux instructions de la Banque Islamique de Développement reçues par correspondance No AGR/40 du 30 Août 2016, la procédure portant sur le recrutement d’un cabinet pour les services d’audit des comptes du Programme d’Amélioration de la Productivité Agricole des Petits Exploitants en Afrique Sub-Saharienne (APAPE/SAPEP-Cameroun) lancée le 06 Juillet 2015 est annulée pour vice de forme. Le processus de recrutement reprend immédiatement et un Avis à Manifestation Intérêt (AMI) est lancé dans le journal de l’ARMP ce jour, 06 octobre 2016, pour la sélection des cabinets intéressés.
Les cabinets ci-dessous désignés sont priés de bien vouloir prendre contact avec le Coordonnateur National du SAPEP-Cameroun sis à Nkolbisson, au siège de la Direction Générale de l’IRAD pour retirer les enveloppes contenant leurs propositions, dès publication du présent communiqué. Il s’agit de MAZARS, CABINET NJOKO, AUDITEC FOIRIERCONSULTING, CEAC, EURAFRIQUE CONSEIL, CLS AUDIT CONSEIL ET AXYS.