Le Maire de la Commune d’Akonolinga, Autorité Contractante, porte à la connaissance des soumissionnaires concernés par le présent Appel d’Offres ci-dessus référencé, que des éléments nouveaux ont été ajoutés notamment :
1- AU LIEU DE LIRE DANS L’AVIS DE SOLLICITATION A MANIFESTATION D’INTERET:
Le Maire de la Commune d’Akonolinga, Autorité Contractante, lance un Appel d’Offres National Restreint pour la réalisation de l’opération sus-indiquée.
Et
Dossier d’Appel d’Offres National Ouvert n°015/AONR/C-AKGA/SG/CIPM/2018 du 17 août 2018 pour le contrôle technique et la surveillance des travaux de désenclavement de certaines pistes des groupements ovang et maka nord lot 1 et pour les travaux de la deuxième phase sur le tronçon DJOUDJOUA-MEDJAP-MEYO-NDAMBEME lot 2 dans le Département du Nyong et Mfoumou, dans la commune d’akonolinga,
LIRE PLUTOT :
Le Maire de la Commune d’Akonolinga, Autorité Contractante, lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la réalisation de l’opération sus-indiquée.
Et
Dossier d’Appel d’Offres National Ouvert n°015/AONO/C-AKGA/SG/CIPM/2018 du 17 août 2018 pour le contrôle technique et la surveillance des travaux de désenclavement de certaines pistes des groupements ovang et maka nord lot 1 et pour les travaux de la deuxième phase sur le tronçon DJOUDJOUA-MEDJAP-MEYO-NDAMBEME lot 2 dans le Département du Nyong et Mfoumou, dans la commune d’akonolinga,
2- CONSIDERER L’INFORMATION CI-APRES EN CE QUI CONCERNE LE NOMBRE DE LOT DONT UN SOUMISSIONNAIRE PEUT-ETRE ATTRIBUTAIRE :
L’Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre a été conforme pour l’essentiel au Dossier d’Appel d’Offres et qui a soumis l’offre évaluée la mieux-disante, celle ayant obtenu la note finale (NF) la plus élevée. Le soumissionnaire peut être attributaire de l’un ou des deux lots constituant l’Offre.
3- CONSIDERER ET INTEGRER DANS LE CCAP L’ARTICLE RELATIF A LA COMMISSION DE SUIVI ET DE RECEPTION TECHNIQUE DES TRAVAUX OBJET DU MARCHE A SAVOIR :
Avant la réception provisoire, le Cocontractant demande par écrit au Maître d’Œuvre l’organisation d’une visite technique préalable à la réception. Cette visite comporte entre autres opérations :
- la reconnaissance qualitative et quantitative des ouvrages exécutés,
- les épreuves éventuellement prévues par le CCTP,
- la constatation éventuelle de l’inexécution des prestations prévues au contrat,
- la constatation de la remise en état des lieux,
- les constatations relatives à l’achèvement des travaux.
Ces opérations font l’objet d’un procès-verbal dressé sur le champ et signé par le Maître d’Œuvre et contresigné par le Cocontractant. Au terme de cette visite de pré-réception, le Maître d’Œuvre spécifie éventuellement les réserves à lever et les travaux correspondants à effectuer avant la date de réception provisoire qu’il fixera en accord avec le Maître d’Ouvrage.
34.2. RECEPTION
La commission de réception sera composée, des membres suivants :
1) le Maître d’ouvrage délégué ou son représentant (Président) ;
2) le Chef de Service du marché (membre);
3) l’Ingénieur du marché (rapporteur) ;
4) le Maître d’œuvre (membre)
4) l’Autorité contractante ou son représentant ;
5) le représentant de la Mairie d’Akonolinga.
Le Cocontractant est convoqué à la réception par courrier au moins cinq (5) jours avant la date de la réception. Il est tenu d’y assister ou de s’y faire représenter. Son absence équivaut à l’acceptation sans réserve des conclusions de la commission de réception.
La commission examine le rapport ou le procès-verbal des opérations préalables à la réception et procède à la réception provisoire des travaux s’il y a lieu.
Celle-ci fera l’objet du procès-verbal de réception provisoire signé séance tenante par tous les membres de la commission.
34.3. RECEPTION PARTIELLE.
Le Cocontractant pourra demander des réceptions partielles par type d’ouvrages. En cas de force majeure conduisant à l’interruption des travaux avant leur achèvement, l’administration procédera, si le Cocontractant en fait la demande, à des réceptions partielles des ouvrages déjà réalisés. Dans les deux cas, la commission chargée de ces réceptions partielles sera la même que celle devant effectuer la réception provisoire. Un procès-verbal de réception partielle sera rédigé et signé par toutes les parties.
La liste des banques et compagnies d'assurances agréées et habilitées à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics est celle signée du MINFI en date du 26 février 2018
Pour ce faire, les dates, heures dépôt et d’ouvertures des plis initialement prévues le vendredi 14 Septembre 2018 respectivement à 14 heures précises et 15 heures précises seront reportées au vendredi, 21 Septembre 2018 respectivement à 14 heures précises pour les dépôts et 15 heures précises pour les ouvertures.