Pour le compte du gouvernement Camerounais, le Maire de la Commune d'Arrondissement de Bafoussam 1 lance une Demande de cotation pour l'acquisition des fournitures relatives au paquet minima des écoles primaires publiques de la Commune d'Arrondissement de Bafoussam 1.
La présente demande de cotation est ouverte aux entreprises de droit Camerounais, justifiant des capacités techniques, financières et administratives pour la réalisation des prestations objet de la présentedemande de cotation. Elles ne doivent tomber sous le coup d'aucune exclusion ou interdiction prévues par la réglementation en vigueur.
Les travaux objet de la présente demande de cotation sont financés par le Budget de fonctionnement Exercice 2021. Imputation : 55 15 197 02 641701 6114 426
Coûts prévisionnels : vingt-huit millions trois cent trente huit mille (28 338 000)Fcfa.
être consultée à la Mairie d'Arrondissement de Bafoussam 1 ou au Secrétariat particulier aux jours et
heures ouvrables. Tél. 699 84 37 41 / 699 61 48 81 et 697 56 48 44.
Le dossier d'appel d'offres peut être obtenu au secrétariat du Maire de la Commune d'Arrondissement de Bafoussam 1 dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme de quarante cinq mille (45 000) F CFA non remboursable, payable à la recette municipale de la Commune de Bafoussam 1.
NB : Tout candidat se sentant bloqué pour l'acquisition du DAG doit saisir formellement partout moyen laissant trace écrite le Maître d'ouvrage d'une requête en cas de difficulté de cette nature, avec copie à la DDMAP/Mifi, au Représentant local de l'ARMP. En cas de non satisfaction dans un délai de 48Heures pour compter de la date de dépôt de la requête, d'informer par tout moyen laissant trace écrite les représentant locaux du MINMAP et de l'ARMP.
Chaque offre rédigée en français ouenanglais enSept (07exemplaires dont un (01 ) original esi(06) copies marqués comme telles, devra être déposée à la Commune d''Arrondissement de Bafoussam l" à l''adresse suscitée au plus tard le _23/08/2021 à 10 heures, heure limite locale, déposée contre récépissé et devra porter la mention:
Le délai d'exécution maximal pour la livraison des fournitures objet de la présente demande de cotation est de trente (30) jours calendaire, pour compter de la date de notification de l'ordre de service de livrer.
Chaque soumissionnaire devra joindre à son dossier administratif, une caution de soumission d'un montant de cinq cent soixante mille sept cent soixante (560 760) CFA délivrée par une banque ou organisme de premier ordre agrée par le Ministre chargé des Finances.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur.
Elles devront obligatoirement datées de moins de 03 mois précédant la date de dépôt des offres et avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis d'appel d'offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et au dossier de demande de cotation sera déclarée irrecevable.
L''ouverture des plis se fera en un temps. L''ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le _23/08/2021 à 11 heures par la Commission interne de Passation des Marchés de Bafoussam 1er.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cetteséance d''ouverture ou s''y fairereprésenter par unepersonne de leur choix dûment mandaté.
Le présentadditif sera enregistré, publié et communiqué partout où besoin sera. /-
Les principaux critères de qualification des candidats porteront sur leséléments ci-après :
a) Critères éliminatoires
Le Maître d'Ouvrage attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l'offre a été reconnue conforme pour l'essentiel au Dossier d'Appel d'Offres et qui dispose des caractéristiques demandées requises pour livrer le marché de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les rabais proposés.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 60 joursà compter de la date limite de recevabilité des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus au Secrétariat du Maire de la Commune d'arrondissement de Bafoussam 1 Tél. ; 699 84 37 41/ 699 61 48 81/697 56 48 44, à la DDMAP/Mifi et à l'Inspection de l'éducation de Base de Bafoussam 1 aux jours et heures ouvrables.
NB:{pour tout acte decorruption bien vouloir appelerou envoyer un message au MNIMAP aux N° suivants: 673 20 27 25/699 37 07 48).