Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 14-09-2018 à 13:10
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CENTRALE NATIONALE D'APPROVISIONNEMENT EN MÉDICAMENTS ET CONSOMMABLES MÉDICAUX ESSENTIELS
COMMUNIQUE PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 005/AONO/CEN/CPM/18 DU 01er aout 2018 LANCE EN PROCEDURE D’URGENCE, RELATIF A LA COUVERTURE EN ASSURANCE DE LA FLOTTE AUTOMOBILE (LOT 1) ET A LA COUVERTURE EN ASSURANCE POUR LE TRANSPORT DES PRODUITS PHARMACEUTIQUES (LOT 2) DE LA CENAME
Source de financement

Le Directeur Général de la CENAME, Maître d’Ouvrage, communique :          
 Par décision d’attribution n° 1056/18/D/DG/CEN/YDE du 13 Septembre 2018, les entreprises ci-après sont retenues comme adjudicataire pour l’exécution des prestations, objet de l’Appel d’Offres suscité, à la CENAME :
LOT 1 : couverture en assurance de la flotte automobile de la CENAME, BENEFICIAL GENERAL INSURANCE SA, pour un montant total toutes taxes comprises de 21 440 375 F.CFA (Vingt et un million quatre cent quarante mille trois cent soixante quinze francs CFA). La durée d’exécution est de douze (12) mois à compter de la date de signature de l’Ordre de Service d’exécution de la Lettre-commande.
Lot 2 : couverture en assurance pour le transport des produits pharmaceutiques de la CENAME,
 CHANAS ASSURANCES SA, pour un montant total toutes taxes comprises de 34 544 146 F.CFA (trente quatre million cinq cent quarante quatre mille cent quarante six francs CFA). La durée d’exécution est de douze (12) mois à compter de la date de signature de l’Ordre de Service d’exécution de la Lettre-commande.
Lesdites entreprises ou leur représentant dûment désigné, sont invités à se présenter dès diffusion du présent communiqué à la Direction Générale de la CENAME, Direction Administrative et Financière pour la préparation du projet de lettre-commande.
Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué, à l’exception de l’exemplaire destiné à l’ARMP. Passé ce délai, ces offres seront détruites sans qu’il y ait lieu à réclamation.

YAOUNDE Le 12-09-2018
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
VAILLAM Joseph