Dans le cadre de ses activités, le Directeur Général lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la fourniture de deux véhicules 4X4 station wagon pour le compte de Electricity Development Corporation (EDC).
La prestation objet du présent appel d’offres consiste en la fourniture de deux véhicules 4X4 station wagon climatisés à EDC.
N/A
N/A
La participation au présent appel d’offres est ouverte aux concessionnaires automobiles établis au Cameroun et disposant d’une vitrine d’exposition.
La prestation objet du présent appel d'offres est financée par le budget de EDC de l’exercice 2017 sur la ligne d’imputation budgétaire n° E 000603
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Bureau du Courrier de la Société EDC, sis à l’Immeuble Hibiscus 4ème étage, porte 412, B.P. 15 111 Yaoundé, Tél : 22 23 11 03, Fax : 22 23 11 13, email : info@edc-cameroon.com, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au siège de EDC, service du courrier, 4ième étage de l’immeuble Hibiscus, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de cent vingt cinq mille (125 000) francs CFA payable dans le compte spécial CAS-ARMP n°335 988 ouvert dans les livres de la BICEC.
La copie dudit reçu de paiement sera déposée au lieu du retrait du DAO.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au bureau du courrier de EDC, 4ième étage, porte 412, Immeuble Hibiscus Yaoundé, au plus tard le 29 aout 2017 à 12 heures et devra porter la mention suivante:
Avis d’Appel d’Offres National Ouvert
N° 006/AONO/EDC/CIPM/2017 du 31 juillet 2017
Pour la fourniture de deux véhicules 4X4 station wagon à EDC
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
Le délai maximum prévu par le Maître d’ouvrage pour la livraison des véhicules est de 30 jours.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO d'un montant de 4 000 000 FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera en un temps.
L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financièresaura lieu le 29 aout 2017 à 13 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés de EDCdans la salle des conférences sise au 5ième étage de l’immeuble siège.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandaté.
12.1 Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires sont les suivants :
Le non respect de chacun de ces critères éliminatoires entraine le rejet de l’offre.
12.2. Critères essentiels
Les critères essentiels, évalués suivant le mode binaire, porteront sur :
1) Dimensions et poids : 2) Châssis : 3) Equipements et accessoires : 4) Outillage : |
Oui/non Oui/non Oui/non Oui/non |
5) Expériences et références similaires du Concessionnaire |
Oui/non |
6) Service après-vente et disponibilité des pièces de rechange (le soumissionnaire devra fournir l’attestation du SAV, faire la preuve d’une installation minimum pour le service après-vente avec la représentation directe avec au moins 05 régions du pays, ainsi que de l’installation minimum pour les pièces de rechange) |
Oui/non |
7) Garantie (le délai minimum exigé est de 03 ans. Le soumissionnaire devra en décrire les conditions et les modalités de mise en jeu) |
Oui/non |
8) Délai de livraison (le délai maximum de livraison exigé est de 30 jours) NB : Pour valider un critère essentiel, le soumissionnaire doit satisfaire la totalité des éléments afférents audit critère. Seules les offres ayant satisfait l’ensemble des critères éliminatoires et au moins 80% des critères essentiels seront qualifiées pour l’évaluation financière.
|
Oui/non |
Le Maître d’Ouvrage attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre technique sera évaluée conforme pour l’essentiel aux spécifications techniques du DAO et l’offre financière jugée la « moins-disante ».
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre vingt dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Sous direction des Affaires Générales de EDC, 4ième étage, porte 413, Immeuble Hibiscus, B.P. : 15 111 Yaoundé, Tél : 22 23 11 03 Fax : 22 23 11 13, e-mail : info@edc-cameroon.org