Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 01-08-2017 à 14:52
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE L'EDUCATION DE BASE
PAYS : République du CamerounNOM DU PROJET : Projet d’Appui à la Scolarisation dans les Zones d’Education Prioritaires (PASZEP)SECTEUR: Réalisation des Forages d’EauBREVE DESCRIPTION DES TRAVAUX: Réalisation des forages d’eau à motricité humaine dans 32 écoles primaires dans les régions de l’Adamaoua, de l’Est, de l’Extrême-Nord et du Nord en République du Cameroun.Financement : BANQUE  ISLAMIQUE DE DEVELOPPEMENT /GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE DU CAMEROUNContrat / Bid N° ACCORD DE PRET N° 02 CM-073/074 DU 26 JUIN 2014
Source de financement
BANQUE ISLAMIQUE DE DEVELOPPEMENT(BID)
1.Objet New(Additif)

 Le présent avis d’appel d’offres suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans  journaldes marchés de l’Agence de Régulation des Marchés Publics au Cameroun (ARMP) du 23/12/2016 et dans le site internet de la BID le 30  mars 2015.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de la Banque islamique de développement (BID)  pour  le coût du Projet d’Appui à la Scolarisation dans les Zones d’Education Prioritaires (PASZEP), et il a l'intention d'utiliser une partie des fonds  pour effectuer des paiements au titre du marché pour [insérer: brève description du contrat des travaux de Réalisation des forages d’eau à motricité humaine dans 32 écoles primaires dans les régions de l’Adamaoua, de l’Est, de l’Extrême-Nord et du Nord en République du Cameroun.

3.Participation et origine New(Additif)

Le Ministre de l’Education de Base, Maître d’Ouvrage du Projet  invite les soumissionnaires éligibles pour la réalisation des forages d’eau dans les quatre Régions concernées à proposer leurs offres scellées.

La soumission sera faite selon  les procédures nationales d'appel d'offres concurrentiel tel que spécifié dans les Directives de la Banque Islamique de Développement (BID) pour l'acquisition des biens et travaux sous financement de la Banque Islamique de Développement (édition actuelle), et est ouvert à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans les lignes directrices.

4.Financement New(Additif)

BANQUE  ISLAMIQUE DE DEVELOPPEMENT /GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE DU CAMEROUN

5.Consultation du Dossier New(Additif)

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les documents d'appel d'offres  à l’Unité de Gestion du PASZEP, BP 1 600 Yaoundé, Tél. :(237) 242 06 67 06 / 699 64 95 60, Email : paqueb2@gmail.comde lundi à vendredi de  7 h30 à 15h 30. Un ensemble complet de documents d'appel d'offres en Français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur la présentation de la quittance de versement d’une somme non remboursable de cent cinquante mille (150 000) Francs CFA, payable au Compte d’Affectation Spécial ARMP N°335988 ouvert auprès de la Banque Internationale du Cameroun pour l’Épargne et le Crédit (BICEC). Le document sera retiré au secrétariat de l’Unité de Gestion du Projet dès publication de cet avis d’appel d’offres.

6.Remises des offres New(Additif)

Et être livrés à l'adresse ci-dessous à 11 heures le 06 / 09 / 2017

7.Delai de Livraison New(Additif)

La période de la réalisation est huit (08) mois.

8.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Toutes les offres doivent être accompagnées d'une garantie de soumission de:

N° LOT

Montant de la caution de soumission (F CFA)

1

2 560 000

2

2 560 000

9.Ouverture des Plis New(Additif)

Elles seront ouvertes 1 heure après, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, à l'adresse ci-dessous. Les offres tardives seront rejetées et retournées non décachetées.
Secrétariat de l’Unité de Gestion du PASZEP
A l’attention du Coordonnateur du PASZEP
Unité de Gestion du PASZEP, BP 1 600 Yaoundé, Tél. :(237) 242 06 67 06 / 699 64 95 60, Email : paqueb2@gmail.com  Site web: www.PASZEP.minedub.org

YAOUNDE Le 17-07-2017
Le MINISTRE
YOUSSOUF NÉE HADIDJA ALIM