Dans le souci d’offrir au personnel administratif du Conseil Régional des conditions idoines de travail même en cas de coupure d’EAU, Le Président du Conseil Régional du Littoral, Maître d’Ouvrage, lance, pour le compte de la Collectivité Territoriale Décentralisée dont il a la charge, une demande de cotation pour la fourniture d’une bâche à eau et d’un suppresseur à ladite Collectivité.
Les prestations, objets de la présente Consultation, consistent en la fourniture d’une bâche à eau et d’un suppresseur ou pompes au Conseil Régional du Littoral. Elles concernent :
Le coût prévisionnel des fournitures à l’issue des études préalables est de quinze millions (15.000000) francs CFA Toutes Taxes Comprises.
La participation au présent appel d’offres est ouverte aux entreprises ayant les compétences et l’expertise requise dans ce domaine spécifique
Les FOURNITURES objet de la présente consultation, sont financées par le Budget du Conseil Régional du LITTORAL de Douala-Exercice 2021.IMPUTATION 222180
Le Dossier de demande de cotation physique peut être consulté, dès publication du présent avis, aux heures ouvrables dans les locaux du Conseil Régional du Littoral à Douala - Bonanjo, Secrétariat Général, dès publication du présent avis
Le Dossier de demande de cotation peut être obtenu dès publication du présent avis, dans les locaux du Conseil Régional du Littoral à Douala – Bonanjo, Secrétariat Général, sur présentation d’une quittance de paiement, au Compte Spécial CAS-ARMP N°33598800001-89 ouvert auprès des agences BICEC (Douala Bonanjo, Yaoundé agence centrale, Buéa, Ebolowa, Dschang, Ngaoundéré, Maroua, Limbé, Bafoussam, Bamenda, Garoua, Bertoua), d’une somme non remboursable de trente-cinq mille (35.000) Francs CFA, représentant les frais d’achat du dossier de consultation.
Les offres, rédigées en français ou en anglais en huit (08) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies et une (01) version numérique marqués comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier de consultation, devront être déposées contre récépissé au Conseil Régional du Littoral à Douala – Bonanjo, Secrétariat Général, au plus tard le 28 septembre à 12H00, heure locale, portant les mentions suivantes :
Le délai de livraison est de trois (03) mois, à compter de la date de notification de l’ordre de service prescrivant le démarrage des prestations.
Les offres devront être accompagnées d’une caution de soumission dont le montant est fixé à trois cent mille (300.000) Francs CFA.
Cette caution sera délivrée par une banque de premier ordre ou par un établissement financier agréé par le Ministère en charge des finances.
La validité de cette caution est de cent vingt (120) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.
N/A
L’ouverture des plis se fera en un temps, le 28 septembre à 13H00, heure locale, dans la salle de conférence du Conseil Régional du Littoral à Douala – Bonanjo, par la Commission Interne de Passation des Lettre-commandes placée auprès du Conseil Régional du Littoral siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
Toute offre non conforme en tout ou partie aux prescriptions du présent Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable.
L’appréciation des offres se fera d’abord selon les critères éliminatoires.
Critères éliminatoires particuliers
Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier de consultation sera déclarée irrecevable, particulièrement :
Critères essentiels
L’appréciation des offres techniques portera sur les critères essentiels résumés ci-après et détaillés dans le dossier de consultation :
Evaluation de l’offre financière
L’évaluation financière sera basée sur le montant corrigé de l’offre du soumissionnaire. Elle consistera à l’analyse de la cohérence des prix, ainsi que la vérification des calculs et l’ensemble des prescriptions y relatives.
Sous réserve du respect des conditions de conformité des offres, le Lettre-commande est attribué au soumissionnaire dont l’offre est évaluée la moins-disante et qui remplit les capacités administratives et financières requises résultant des critères essentiels ou de ceux éliminatoires ;
Le soumissionnaire reste engagé par ses offres pendant une période de quatre-vingt -dix (90) jours, à compter de la date de dépôt desdites offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Conseil Régional du Littoral à Douala - Bonanjo, Secrétariat Général.