Le Maire de lu Commune de Dschang lance un Appel d'Offres National Ouvert (AONO) pour la fourniture d'un Pick up de type 4 x 4 au titre de l'exercice budgétaire 2017.
Le présent Appel d'Offres porte sur la fourniture d'un Pick up de type 4 x 4 à la Commune de Dschang.
Coût prévisionnel est de 26.000.000 (vingt-six millions) FCFA.
UNIQUE
La participation à cet Appel d'Offres est ouverte aux entreprises et concessionnaires de droit camerounais spécialisés dans la fourniture de services.
L'acquisition du véhicule objet du présent Appel d'Offres sera financé par : La Coopération Décentralisée Nantes Métropole/Commune de Dschang d'un coût prévisionnel de 26.000.000 (vingt-six millions) FCFA.
Dès publication du présent avis, le dossier d'appel d'offres peut être consulté aux heures ouvrables au Service du point Focal, porte 11 à la Commune de Dschang.
Le dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu à la Commune de Dschang, au Point Focal, porte 11 de la Commune de Dschang dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de 50.000 FCFA (cinquante mille francs), payable à la recette municipale de la commune de Dschang.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en six (06) exemplaires dont un (01) original et Cinq (05) copies marquées comme tels et conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres (DAO) devra parvenir par envoi recommandé avec accusé de réception à l'adresse mentionnée au point 14, ou y être déposée, au plus tard le30 Aout 2017 à 09 heures, heure locale, dans trois (03) enveloppes internes et distinctes identifiant :
Enveloppe A : pièces administratives ;
Enveloppe B : offre technique ;
Enveloppe C : proposition financière.
Ces trois (03) enveloppes seront contenues dans une quatrième qui devra porter impérativement la seule et unique mention suivante :
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 07/AONO/AC/CD/CTP1V1/2017 DU 31 juillet 2017
POUR LA FOURNITURE D'UN VEHICULE TYPE PICK UP 4X4 A LA COMMUNE DE DSCHANG.
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Les offres parvenues après la date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Dossier d'Appel d'Offres (DAO) sera déclarée irrecevable.
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d'Ouvrage est de trente (30) jours.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréé par le Ministère des Finances d'un montant 500.000 (Cinq cent mille) Francs CFA, valable Trente (30) jours au-delà du délai de validité des offres.
Chaque soumissionnaire de\'ra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréé par le Ministère des Finances d'un montant 500.000
(Cinq cent mille) Francs CFA, valable Trente (30) jours au-delà du délai de validité des offres.
Sous peine de rejet les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative
(Préfet, Sous-préfet) conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres
(RPAQ).
Elles devront obligatoirement être en cours de validité.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis de Dossier d'Appel d'Offres (DAO) sera déclaré irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres (DAO) entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des plis se fera en une (01) phase. Les pièces administratives, les offres techniques et financières seront ouvertes le 30 Août 2017 à 10 heures, heure locale par la Commission.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture des plis ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance de l'offre.
Les principaux critères éliminatoires sont identifiés tels que .suit :
• Absence d'une pièce administrative produite dans les délais réglementaires :
• Fausse déclaration ou pièce scannée ou falsifiée :
• Non-respect d'un modèle des pièces du Dossier d'Appel d'Offres (DAO) ;
12. PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION
Les offres techniques seront évaluées selon la méthode binaire (OUI/NON).
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
CRITERES |
NOTATION |
1. Présentation générale de l’offre |
OUI/NON |
2. Références du soumissionnaire (Joindre les justificatifs |
OUI/NON |
3. Respect des spécifications techniques du véhicule |
OUI/NON |
5. Capacité financière du soumissionnaire |
OUI/NON |
6. Disponibilité des pièces de rechange |
OUI/NON |
7. Service .Après-vente |
OUI/NON |
8. Délai de livraison |
OUI/NON |
NB : Tout score inférieur à 6/8 « OUI » est éliminatoire
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de Dschang. Bureau du Point Focal, porte 11.