Le Délégué Départemental des Marchés Publics de La Menoua lance pour le compte du Maire de la Commune de SANTCHOU un Appel d'Offres National Ouvert (AONO) en procédure d'urgence pour la fourniture d'un véhicule de fonction du Maire de type Pick-Up 4x4 double cabine au titre de l'exercice budgétaire 2017.
Le coût prévisionnel du projet est de 25 000 000 FCFA (vingt-cinq millions de francs CFA)
unique
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte, à égalité de conditions, à toute personne physique ou morale exerçant au Cameroun en qualité de concessionnaire automobile agréé et pouvant justifier d'un service après-vente garanti.
La fourniture, objet du présent appel d'offres, est financée par le FEICOM et le budget Commune de Santchou, EXERCICE 2017.
Le dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu au Service de la Passation des Marchés de la Délégation Départementale des Marchés Publics de la Menoua Tel / Fax : 33451358, dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de QUARATE mille (40 000) Francs CFA, payable à la recette municipale de la Commune de SANTCHOU
Les offres rédigées en français ou en anglais, en SEPT (07) exemplaires dont l'original et SIX (06) copies, marqués comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres, devront être déposées contre récépissé au Service de la Passation des Marchés de la délégation Départementale des Marchés Publics de la Menoua au plus tard le 01/08/2017 A 09 heures précises. Les plis fermés contenant les offres, ne devront porter que la mention :
« APPEL D'OFFRES NATIONAL
N° 08/AONO/PR/WIINMAP/DR-OU/DD-Me/SPM/CDPM/2017 DU 21/07/2017 pour la «Fourniture d'un (01) Véhicule PICK-UP double cabine 4x4 à la Commune de SANTCHOU
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai de livraison est de (31) trente jours calendaires, à compter de la date de notification de l'ordre de service prescrivant le début d'exécution de la fourniture.
Les offres devront être accompagnées d'une caution de soumission d’un montant de cinq cent mille (500 000) francs CFA délivrée par une banque de 1er ordre agréée par le Ministre en charge des Finances La validité de cette caution sera de cent vingt (120) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément au listing prévu au Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois
L'ouverture des offres sera effectuée le 11/08/2017 à 10 heures précises, dans la Salle de conférence de la délégation Départementale des Marchés Publics de la Menoua par la Commission Départementale de Passation des Marchés (CDPM) de la Menoua, siégeant en présence des soumissionnaires qui le désirent ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.
10-1 Critères éliminatoires
1-Dossier administratif incomplet (pièce administrative absente);
2- Dossier ayant obtenu moins de soixante-dix pour cent (70%) de «oui » dans l'évaluation des critères essentiels ;
3- Non-respect des spécifications techniques du véhicule :
• Preuve d'existence de garage et de service après-vente appartenant au concessionnaire dans ia région de L'ouest ;
• Cylindrée minimale entre 2900 et 3000cc ;
• Chevreaux fiscaux puissance minimale 9 CV ;
• Nombre de place 05 ;
• Climatisation Oui ;
• Différentiel à glissement avec blocage de différencier arrière : Oui
• Carburant • Diesel
10-2 Critères essentiels
L'offre technique de chaque soumissionnaire sera évaluée suivant une notation binaire sur les critères suivants :
1-Présentation de l'offre ;
2- Capacité de préfinancement ; accès à une ligne de crédit ou autres ressources financières ;
3- Fournitures similaires livrées :
4- Personnel :
5- Planning d'exécution de la fourniture
La grille détaillée d'évaluation figure à l'Article 16.3 du RPAO.
Seules les offres techniques qui auront obtenu au moins soixante-dix pour cent 70% de «oui » à l'issue de cette évaluation seront retenues pour la suite de la procédure.
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre techniquement qualifiée, est le moins disant.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour le dépôt de ces dernières
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service de ta Passation des Marchés de la délégation Départementale des marchés publics de la Menoua Tel / Fax : 33451358 dès publication du présent avis.