Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-08-2017 à 16:38
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CENTRE NATIONAL DE REHABILITATION DES PERSONNES HANDICAPEES
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°003/AONO/CNRPH/DG/CIPM/2017 DU 07/08/2017 POUR L’ACQUISITION, L’INSTALLATION DES EQUIPEMENTS DE 04 POSTES DE TRAVAIL ET LA FORMATION DES UTILISATEURS A L’UNITE D’APPAREILLAGES DU CENTRE NATIONAL DE REHABILITATION DES PERSONNES HANDICAPEES CARDINAL PAUL EMILE LEGER (CNRPH
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Le Directeur General du CNRPH lance un appel d’offres national ouvert en procédure d’urgence pour l’acquisition, l’installation des équipements de 04 postes de travail et la formation des utilisateurs à l’unité d’appareillages du Centre National de Réhabilitation des Personnes Handicapées Cardinal Paul Emile LEGER, sur financement du budget d’investissement public du CNRPH, Exercice 2017.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les fournitures objet du présent Appel d’Offres portent sur l’acquisition, l’installation des équipements de 04 postes de travail et la formation des utilisateurs à l’unité d’appareillages.

 

Il s’agit de :

  1. Plaster Casting ;
  2. Fitting Room with Walkway ;
  3. Plastic Lamination / Coating Technique ;
  4. Technician's Workshop ;
  5. Plastic forming ;
  6. Machine Room - Wood / Plastic ;
  7. Surgical Wear and Leather Workshop for 04 Orthopedic Technician and 01 bandage technician.
3.Cout Prévisionnel New(Additif)

N/A

4.Allotissement New(Additif)

N/A

5.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises spécialisées dans la fourniture des équipements et des appareillages orthopédiques

6.Financement New(Additif)

Les fournitures objet du présent Appel d’Offres dont le coût prévisionnel est évalué à deux cent quarante-neuf millions (249.000.000) FCFA TTC seront financées par le budget d’investissement public du CNRPH, Exercice  2017.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Service du Budget et du Matériel du Centre National de Réhabilitation des Personnes Handicapées Cardinal Paul Emile LEGER (CNRPH) Tél : 222 317 929/699 200 937, dès publication du présent avis.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être acquis aux heures ouvrables au Service du Budget et du Matériel du Centre National de Réhabilitation des Personnes Handicapées Cardinal Paul Emile LEGER (CNRPH) Tél : 222 317 929/699 200 937; dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de cent cinquante mille (150.000) FCFA, payable dans le compte spécial CAS-ARMP N°335988 ouvert à la BICEC, représentant les frais d’acquisition du Dossier. La quittance devra préciser le numéro de l’Avis d’Appel d’Offres. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : Boîte Postale, Téléphone, Fax, Télex, E-mail.

9.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir sous plis fermés, au Service du Budget et du Matériel du Centre National de Réhabilitation des Personnes Handicapées Cardinal Paul Emile LEGER (CNRPH) Tél : 222 317 929/699 200 937 au plus tard le 29/08/2017 à 12 heures, déposée et inscrite dans le registre des offres infalsifiable de l’ARMP. Elle devra porter la mention :

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE DU 07/08/2017 POUR LA FOURNITURE, L’INSTALLATION DES EQUIPEMENTS DE 04 POSTES DE TRAVAIL ET LA FORMATION DES UTILISATEURS A L’UNITE D’APPAREILLAGES DU CENTRE NATIONAL DE REHABILITATION DES PERSONNES HANDICAPEES CARDINAL PAUL EMILE LEGER (CNRPH)

« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’Ouvrage pour la livraison des prestations est de quatre-vingt et dix (90) jours.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

N/A

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère en charge des finances (et figurant dans la liste jointe en annexe) dont le montant est dehuit millions (8 000 000) de francs CFA. Cette caution de soumission a une durée de validité de cent vingt (120) jours à compter de la date de dépôt des offres, libellée au nom du Ministre en charge des Marchés Publics.

Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service  émetteur  ou  une  autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,…), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.

Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L’ouverture des offres se fera en un  temps. L’ouverture des offres administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 29/08/2017 à 13 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès du Centre National de Réhabilitation des Personnes Handicapées Cardinal Paul Emile LEGER (CNRPH) Tél : 222 317 929/699 200 937.

Seuls les soumissionnaires assistent à cette séance d’ouverture ou s’y font représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite maîtrise du dossier.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

11.1 CRITERES ELIMINATOIRES

1- Absence ou non-conformité d’une pièce administrative suivant art 1 (1) de la circulaire 002/CAB/PM du 31/01/2011 ;

2- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;

3- Absence de l’autorisation du fabricant ;

4- Absence de prospectus couleur et des fiches techniques délivrées par le fabricant et permettant d'identifier toutes les spécifications techniques exigées;

5- Non-respect d’une spécification technique majeure ;

6- Non-conformité d’au moins 90% des autres spécifications techniques particulières du DAO ;

  7- Non-respect de sept (07) des neuf (09) critères essentiels.

  8-Absence du contrat ou lettre d’agréément du fabricant

11.2. CRITERES ESSENTIELS.

1-

Présentation générale de l'offre ;

2-

Présentation d'un planning d'exécution ;

3-

Attestation de visite de site délivré par le Directeur Général du CNRPH ;

4-

Engagement signé sur l'honneur à Fournir toute la documentation technique relative à la fourniture ;

5-

Délai d'exécution inférieur ou égal à trois (03) mois ;

6-

Références similaires au moins trois (03) au cours des cinq (05) dernières années) ;

7-

Garantie du matériel supérieure ou égale à six (06) mois ;

8-

Service après-vente ;

9-

Acceptation des conditions du marché (CCAP et CCTP paraphés).  

 

15.Attribution New(Additif)

Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre technique aura été jugée satisfaisante et dont l’offre financière sera la moins disante.                      

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Le soumissionnaire reste engagé par son offre pendant  quatre-vingt-dix (90) joursà partir de la date limite fixée pour la remise de l’offre.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables  auprès du Maître d’Ouvrage au Service du Budget et du Matériel du Centre National de Réhabilitation des Personnes Handicapées Cardinal Paul Emile LEGER (CNRPH) Tél : 222 317 929/699 200 937, dès publication ; E-Mail : cnrhyaounde@yahoo.fr / yahayaabdoulaziz@yahoo.fr.

YAOUNDE Le 04-08-2017
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
FOMULU G NUBONYIN