Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-06-2021 à 15:04
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE YAOUNDE IV
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°02/AONO/CA/YDE IV/CIPM DU 24/05/2021 RELATIFA L’ACQUISITION DE TROIS VEHICULES NEUF 4*4 DE TYPE PICK-UP DOUBLE CABINE POUR LE COMPTE DE LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT DE YAOUNDE IV FINANCEMENT : BUDGET COMMUNAL IMPUTATION : LIGNE 220120 Montant prévisionnel : 75 000 000 FCFA TTC ADDITIF N°001
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque Offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un  (01) original et six (06) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d''Appel d''Offre, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé à laMairie de Yaoundé IV BP : 14783, tel 222303156, sise à Ekounou, au Service des Grands Travaux et Voiries Principales, bâtiment annexe, porte 102,  au plus tard le 24/06/2021 à 13  heures.

Lire plutot

Chaque Offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offre, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé à la Mairie de Yaoundé IV BP : 14783, tel 222303156, sise à Ekounou, au Service des Grands Travaux et Voiries Principales, bâtiment annexe, porte 102, au plus tard le 24/06/2021 à 13 heures, heure locale et devra porter la mention :

2 Recevabilité des Offres
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission  (conforme au modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre ou un organisme financier agréé(e) par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d’un montant de 1 500 000 FCFA (un million cinq cents mille) francs CFA, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des Offres.
 Sous  peine  de  rejet,  les  autres  pièces  administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une Autorité  administrative compétente, conformément  aux  stipulations du Règlement Particulier de  l’Avis d’Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement  dater de moins de trois (03) mois  ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute   offre   non   conforme   aux   prescriptions   du présent  Avis  et  au  Dossier  d’Appel d’Offres sera déclarée  irrecevable. Notamment  l'absence  de  la caution de soumission délivrée par une banque de premier  ordre ou un organisme financier agréé(e)  par  le  Ministère  en charge  des Finances entraînera le rejet pur et simple de l’offre.
 

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission (conforme au modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre ou un organisme financier agréé(e) par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d’un montant de 1 500 000 FCFA (un million cinq cents mille) francs CFA, et valable pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remise des offres.

3 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fera  en  un temps  le 24/06/2021 à  14 heurestrès précises par la Commission  de Passation des  Marchés Publics auprèsde la commune de Yaoundé IV, en présence des soumissionnaires dans la salle des actes Ekan VIP.

Lire plutot

L’ouverture des plis se fera en le 24/06/2021 à 14 heures très précises par la Commission de Passation des Marchés Publics auprès de la commune de Yaoundé IV, in the presence of the tenderers.

4 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

12.1 Critères éliminatoires
-           Offre non conforme aux conditions fixées par le DAO ;
-           Existence ou détention d’une pièce falsifiée dans les Dossiers;
-           Fausse déclaration dans les Dossiers;
-          Absence de manuel d’entretien et d’utilisation, de catalogue de pièces de rechange, de    notice de fonctionnement, de manuel de conduite, (en français/anglais), d’extincteur  d’une trousse à outils de bord ;
-           Non-respect des spécifications techniques du DAO;
-           Non-respect du délai de livraison;
-           Non production de sous-détails des prix ;
-           Absence de la caution de soumission.
12.2 Principaux critères techniques de qualification
Les critères relatifs à la qualification des candidats, qui seront évalués de manière binaire
(oui ou non) porteront sur :

       -

La capacité financière

(Attestation de solvabilité, Chiffre d’affaires, bilan, cautions)       

Oui/Non

-

Les références du fournisseur ces trois dernières  années(En général et dans les fournitures  similaires)

Oui/Non

-

le programme de livraison du véhicule

Oui/Non

-

Le service après-vente                                                                                                          

Oui/Non

-

Certificat  de  garantie établie  par le fabricant /fournisseur                                   

Oui/Non

Ces critères techniques de qualification  seront déclinés en  soixante-quatorze  (74) sous-critères ; de sorte que la non-obtention d’au moins   52 oui sur 74 entraîne l’élimination du soumissionnaire. (cf. grille de notation titre I à titre 10)

Lire plutot

12.1 Critères éliminatoires
a)       Dossier administratif incomplet pour absence ou non-conformité de l’une des pièces exigées au-delà du délai de 48 heures après ouverture des offres ;
b)       Absence de caution de soumission ;
c)       Pièces falsifiées ou fausses déclarations ;
d)       Offre technique incomplète pour Absence de manuel d’entretien et d’utilisation, de catalogue de pièces de rechange, de notice de fonctionnement, de manuel de conduite, (en français/anglais), d’extincteur d’une Trousse à outils de bord ;
a)       Omission dans l’offre financière d’un prix unitaire quantifié ;
b)       Omission du sous-détail d’un prix quantifié dans l’offre financière ;
c)       N’avoir pas satisfait à au moins à 60 éléments sur 85 éléments des critères essentiels.
 
12.2 Critères essentiels
 
L'offre technique sera évaluée suivant la grille de notation suivante :
A-   Caractéristiques générales du véhicule : 65 éléments ;
B-   Références sur les fournitures similaires : 04 éléments ;
C-   Présentation générale de l’offre : 06 éléments ;
D-   Garanties apportées par le concessionnaire : 06 éléments ;
E-   Capacité financière : 03 éléments ;

F-    Délai de livraison : 01 élément.

YAOUNDE Le 18-06-2021
Le MAIRE
BIHINA EFFILA Gabriel