Le Gouverneur de la Région du Sud, lance un Avis de Cotation, en procédure d'urgence, pour l'équipement en matériels informatiques et mobiliers de bureau au Centre Divisionnaire des Impôts de la Mvila, Département de la Mvila, Région du Sud.
La prestation, objet du présent marché, comprend la fourniture et l'installation des équipements au Centre Divisionnaire des impôts de la Mvila, Département de la Mvila, Région du Sud.
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de quarante-huit millions quatre cent soixante-dix-neuf mille deux cent quatre-vingt-dix-neuf (48 479 299) FCFA
Sans objet.
Participation et origine La participation à la présente consultation est ouverte à égalité des conditions aux entreprises installées au Cameroun et disposant d'une expérience dans la fourniture de ce type de prestations.
Les prestations, objet du présent avis de cotation, sont financées par le Budget du MINFI, délégation ponctuelle de l'exercice 2021 sur la ligne d'imputation budgétaire N°55 65 685 03 3300 10 6189 331.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables dans les services du Gouverneur de la Région du Sud dès publication du présent avis ou sur le site Web de l'ARMP www.armp.cm
Le dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu au secrétariat particulier du Gouverneur de la Région du Sud dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de soixante-quinze mille (75 000) FCFA, au titre des frais de dossier, payable au Trésor Public. La quittance devra préciser le numéro de l'Avis de cotation.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et (06) copies marqués comme tels, devront être déposés dans les services du Gouverneur de la Région du Sud contre récépissé, au plus tard le 29 Septembre 2021 à 14 heures 30 précises, heure locale et devront porter la mention
«AVIS DE COTATION N° 002/AC/MINAT/L/SG/CRPM/2021 DU 06 SEPTEMBRE 2021, EN PROCEDURE D'URGENCE, POUR L'EQUIPEMENT EN MATERIELS INFORMATIQUES, MOBILERS DE BUREAU ET GROUPE ELECTROGENE AU CENTRE DIVISIONNAIRE DES IMPOTS DE LA MVILA, DEPARTEMENT DE LA MVILA, REGION DU SUD
«A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai maximum pour la livraison de cet équipement, objet du présent avis de cotation, est de Quarante-cinq (45) jours.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurances agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce12 du DAO d'un montant neuf cent soixante-neuf mille six cent (969 600) FCFA et valable pendant trente (30) jours au- delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis d'appel d'offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable sans aucun recours, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entrainera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu le 29 Septembre 2021 à 15 heures 30 par la Commission Régionale de Passation des Marchés (CRPM) dans la salle de réunion des services du Gouverneur de la Région du Sud. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée de leur choix, ayant une parfaite connaissance de leurs offres.
Critères éliminatoires
Critères essentiels
L'évaluation des offres techniques sera faite suivant le système binaire (Oui/Non) sur la base des critères essentiels ci-dessous
a) Références du fournisseur ;
b) Délai de livraison 45 jours
c) Attestation cle surface financière d'un montant de 35 000 000 FCFA
d) Cahier des Clauses Administratives Particulières paraphé à chaque page et signé à la dernière
e) Garantie six (06) mois
f) Présentation des offres (intercalaire couleur, reliure, respect de l'ordre des pièces). Seules les soumissions qui auront satisfait à au moins cinq (04) sur sept (06) des critères essentiels à l'issue de l'analyse technique seront admises à l'analyse financière.
Le Marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre technique aura été jugée conforme et dont l'offre financière sera la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables dans les services du Gouverneur de la Région du Sud à Ebolowa. Par ailleurs, pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants : 673 205 725.