Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 23-06-2021 à 12:06
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNAUTE URBAINE DE DOUALA
ADDITIF N° 01 APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°014/AONO/CUD/CIPM/2021 DU 26 MAI 2021 RELATIF A  LA FOURNITURE ET LA POSE DE CONTAINERS AMENAGES POUR LA SECURISATION DES PONTS SUR LE WOURI ET LA DIBAMBA DE LA VILLE DE DOUALA Le Maire de la Ville de Douala, communique au titre de l’additif n°01, que des modifications suivantes ont été apportées au montant de la Caution de soumission:
Source de financement
1 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, d’un montant de deux millions (2 000 000) F CFA. Et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, d’un montant de Huit cent mille (800 000) F CFA. Et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

Le reste est sans changement./-

DOUALA Le 23-06-2021
Le MAIRE
MBASSA NDINE Roger