Montant prévisionnel TTC 39 099 014 (trente neuf millions quatre vingt dix neuf mille quatorze) F CFA
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant soumis un dossier de demande de préqualification et étant enregistrées par La Commune dans le domaine d'intervention concerné.
La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotation.
Langue de l'offre
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise.
Un dossier de demande de cotation incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune d'Arrondissement de Ngaoundéré 3ème, Autorité Contractante, pour le compte de la COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE NGAOUNDÉRÉ 3ème, Maître d'Ouvrage, à toute entreprise qualifiée intéressée à exécuter lesdits travaux.
Le dossier de demande de cotation peut être retiré gratuitement à la Commune d'Arrondissement de Ngaoundéré 3ème ou à PRODEL Zone 1 à Garoua, quartier POUMPOUMRE à 200m du stade municipal partir du 28/09/2021 pendant les jours ouvrables, entre 07 heures 30 et 15 heures 30 minutes, dès publication du présent Avis.
1. Le soumissionnaire placera l'original et six (06) copies de son offre dans une enveloppe cachetée et le fichier numérique gravé sur un CD OU DANS UNE CLÈ USB adressée à Monsieur le Maire de la Commune d'Arrondissement de Ngaoundéré 3ème (Autorité Contractante), à déposer à la COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE NGAOUNDÉRÉ 3ème contre recipissé de dépôt.
NB: le dépôt de la clé usb scéllée acompagnée des offres esf obligatoire.
2. L'enveloppe cachetée portera la mention :
« AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION N°10/DC/CAN3/CIPM/2021 DU 28/09/2021 POUR LA RÉALISATION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN (01 ) PARC D'INTERVENTION ZOO SANITAIRE ÉQUIPÉ D'UN BLOC LATRINES DANS LA LOCALITÉ DE MALANG ET BÉKA NGAOUNMOKONE COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE NGAOUNDÉRÉ DÉPARTEMENT DE U VINA, RÉGION DE L'ADAMAOUA. LOT 2
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" ».
Date et heure limite de dépôt des offres
Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l'heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
Date limite de réception des offres ..... Le 19/10/2021, à 14 heures
Lieu de dépôt ..... Salle des actes de la COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE NGAOUNDÉRÉ
Délai d'Exécution (en jours calendaires) Quatre vingt-dix (90) jours
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l'autorité compétente des administrations ayant émises les pièces originales. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois.
Les offres parvenues après la date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
Toute offre non conforme aux prescriptions de la présente demande de consultation sera déclarée irrecevable.
1. Les plis seront ouverts en séance parla Commission Interne de Passation des Marchés de la COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE NGAOUNDÉRÉ 3ème en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés qui le souhaitent, à la date, heure et adresse précisées dans la lettre de Demande de Cotation.
Date et heure d'ouverture des plis ..... Le 19/10/2021, à 15 heures
Lieu d'ouverture des plis ..... Salle des actes de la COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE NGAOUNDÉRÉ 3ème
2. Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lues à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission Interne de Passation des Marchés de la COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE NGAOUNDÉRÉ 3ème dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre sera conforme pour l'essentiel (administrativement et techiniquement qualifié) aux dispositions de la demande de cotation et sera la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 90 jours, à compter de la date limite de dépôt de celles-ci. Une offre valable pour une période plus courte sera considérée comme non conforme et rejetée.
NB : les offres financières (BPU et DEQ) des soumissionnaires seront vérifiées et éventuellement corrigées. S'il y a une différence le montant en chiffre et le montant en lettre du BPU. c'est le montant en lettre qui fera foi. Le montant de ta soumission sera alors corrigé.
Si le soumissionnaire n'accepte pas cette correction, son offre sera réjetée.