Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 12-10-2018 à 14:03
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PROGRAMME NATIONAL DE DÉVELOPPEMENT PARTICIPATIF
COMMUNIQUE N°034 PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE LA DEMANDE DE COTATIONS N°003/MINEPAT/SG/PNDP/CNC/CSPM/2018 DU 1er AOÛT 2018 POUR LA SELECTION D'UNE ENTREPRISE CHARGEE DE L'EXECULION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UNE MARE ARTIFICIELLE ET D'UN FORAGE A ENERGIE SOLAIRE DANS LA LOCALITE DE TONGA MAOUNDE, DANS LA COMMUNE DE MAROUA 2EME, DEPARTEMENT DU DIAMARE, REGION DE L'EXTREME-NORD
Source de financement

Le Coordonnateur National du Programme National de Développement Participatif (PNDP) communique

L'entreprise AMNE GROUP SARL, BP 518 Maroua, Tel : 699 83 23 071/677 32 38 38 a été retenue comme attributaire du marché relatif à l'exécution des travaux de construction d'une mare artificielle et d'un forage équipé d'une pompe a énergie solaire dans la localité de Donga Maounde, dans la commune de Maroua 2ème, Département du Diamaré, Région de l'Extrême-Nord. Le montant du contrat s'élève à 122 684 126 (cent vingt-deux millions six cent quatre-vingt-quatre mille cent vingt-six) Francs CFA Hors Taxes, soit 139 028 140 (cent trente-neuf millions vingt-huit mille cent quarante) Francs CFA Toutes Taxes Comprises.

L’entreprise concernée est invitée à prendre attache avec la Cellule Nationale de Coordination du PNDP au lieu-dit pont-dragages, après la résidence de 1’ambassadeur de Côte d'Ivoire, non loin des bureaux de l'Organisation des Nations Unies pour l'Éducation, la Science et la Culture (UNESCO) et du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), pour la suite de la procédure.

Les soumissionnaires n'ayant pas été retenus sont priés de bien vouloir retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent avis. Passé ce délai, celles-ci seront détruites. Ce communiqué vaut main levée sur les cautions de soumission.

YAOUNDE Le 11-10-2018
Le COORDONNATEUR
NGA MARIE MADELEINE